Nathalie Baye : ses tendres souvenirs avec Johnny

Célébrités

June 5, 2018 17:06 By Fabiosa

Nathalie Baye est une femme très nostalgique en amour, et certains clichés qu’elle a postés le mois dernier sur son compte Instagram ne le démentiront pas, dont entre autre une photo avec l’un de ses grands amours passés, le chanteur Johnny Hallyday.

Bien après Sylvie Vartan, mais avant Laeticia Hallyday, Nathalie Baye a également été une des amantes de Johnny.

C'était dans les années 80 que le couple se rencontre. Elle est une actrice talentueuse, et Johnny est le chanteur populaire de l'époque. Quand ils se rencontrent, c’est le coup de foudre, le parfait amour. Et de fil en aiguille, ils ne se quittent plus. C’est ainsi qu’ils décident ensuite d'emménager ensemble. Rien de plus normal pour deux êtres qui s’aiment ! Et le 15 novembre 1983, la jeune et brillante actrice donne naissance à une jolie petite fille que le couple de stars décide d’appeler Laura.

Le couple est plus que jamais heureux et vit le bonheur absolu, du moins en apparence. C’est le beau temps avant la pluie. Alors que personne ne s’y attendait, coup de tonnerre : le couple Nathalie et Johnny se sépare. Fait encore plus surprenant, cette séparation intervient trois ans seulement après la naissance de leur fille Laura. Tout le monde a été pris de court et personne n’a vu cette séparation arriver. Cependant, rien n’avait fuité sur les raisons de cette rupture brutale. Par ailleurs, Nathalie Baye est longtemps restée silencieuse après la mort de Johnny. Peut-être était-ce sa manière à elle de faire son deuil et de rendre hommage à l'icône de la musique française. Aussi, bien qu'étant la mère de sa fille Laura, l’ex-amante de Johnny n’a jamais voulu se mêler à la saga judiciaire qui entoure le testament de Johnny Hallyday.

Une guerre d'héritage qui oppose les deux premiers enfants de Johnny, David et Laura à sa dernière épouse Laeticia. Nathalie Baye avait juste publié un communiqué dans le “Figaro”, où elle déclarait en substance : “Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère”.

Mais 6 mois après la mort du rockeur, Nathalie se souvient de cette période où son amant et elle vivaient le parfait amour. Une période où l’amour s'écrivait avec un grand A. C’est fort de cette nostalgie que Nathalie a publié sur son compte Instagram un cliché avec Johnny. Sur cette photo, on peut voir Johnny la tenir dans ses bras et l'embrasser tendrement sur la joue.

Et elle est toute souriante de bonheur. En légende de cette photo, elle a écrit : “Dans la série tendres souvenirs : photo prise par une amie un été à la campagne”. C’est donc une Nathalie Baye résolument partagée entre bonheur et nostalgie.

Source : parismatch

À LIRE AUSSI: Nathalie Baye et Johnny Hallyday connectés au-delà de la mort