Mimie Mathy est une épouse heureuse et comblée, mais qui est son mari et comment se sont-ils rencontrés ?

Célébrités

September 26, 2018 10:35 By Fabiosa

Mimie Mathy est une comédienne que tout le monde apprécie pour ses rôles attachants au petit écran. Cependant, elle reste fort discrète au sujet de sa vie privée et sentimentale, nous savons qu'elle est mariée et heureuse, mais nous avons voulu en savoir en peu plus sur le prince charmant qui partage la vie de la comédienne.

À LIRE AUSSI: Loulou Gasté n’était pas le seul amour de Line Renaud : l'actrice révèle le secret de son amant de Las Vegas

Mimie file le parfait amour avec son mari Benoist Gérard, un chef cuisinier devenu vigneron. Ils se sont rencontrés un soir du 22 avril 2003, lors d’un spectacle de Mimie du côté de Saint-Brieuc. Après avoir discuté dans les coulisses de ce show, le courant est très vite passé entre les deux. “Je l’ai trouvé d’une grande douceur, je me suis dit : "Celui-là, il doit être soit homosexuel, soit prêtre”. “C'était plus qu’un coup de foudre (...) ça a été un chamboulement de vie”, se souvient pour sa part le mari. Tout s’est très vite enchaîné de telle sorte qu’en 2004, Benoist Gérard déjà père de 6 enfants, demande Mimie en mariage.

Chose qu’elle accepte. Ils finissent par se marier en 2005.

Et voici aujourd'hui 15 ans que Mimie et Gérard sont ensemble. Mais on sait le couple très discret sur sa vie privée. Mimie tient à la préserver de sa vie publique. Raison pour laquelle les deux tourtereaux font très peu d’apparitions en public. Ils ont été récemment été aperçus ensemble et pris en photo, ce qui demeure fort rare.

C'était à l’occasion de l’anniversaire de la chanteuse et actrice Line Renaud, qui fêtait ses 90 ans. Par ailleurs, les deux amoureux ne manquent jamais la moindre occasion pour crier haut fort leur amour à qui veut bien l’entendre. Ainsi, invité en début de cette année sur les antennes de France 2, dans le cadre de l'émission “C’est au programme”, Benoist a profité de l’occasion pour faire un coucou à sa Mimie en cuisinant pour l'équipe technique du programme.

Lorsque la présentatrice Sophie Davant lui demande s’il cuisine d’aussi beaux plats pour sa dulcinée, il répond : “Je lui fais encore beaucoup plus. Il faut le lui dire d’ailleurs qu’elle a beaucoup de chance”, a déclaré le chef cuisinier, non sans un brin d’humour. Les deux amoureux forment également un couple au grand coeur. Ils ont en effet participé à l'émission “Qui veut gagner des millions” dans l'espoir de décrocher un million d’euros pour venir en aide à une association caritative. Ils avaient ce jour-là gagné 48 000 euros.

Benoist est un merveilleux soutien pour Mimie. On se rappelle qu'en 2017, lorsque la comédienne de 60 ans avait été opérée d’une hernie, Benoist était resté à ses côtés jusqu'à son rétablissement.

De toute évidence, leur différence de taille n’influence en rien leur grand amour. Et nous trouvons qu'ils forment un merveilleux couple, vous êtes de notre avis ?

À LIRE AUSSI: Emmanuel Macron adresse un message très touchant à Line Renaud pour son anniversaire