Brad Pitt copie les looks et le style de toutes ses copines, l'aviez-vous déjà remarqué ?

Célébrités

August 1, 2018 12:18 By Fabiosa

On a l'habitude de dire que derrière chaque grand homme se cache une grande femme. Et il n’existe personne de mieux placé pour le prouver que l'acteur Brad Pitt. Deux fois récompensé par les magazines People “Sexiest Man Alive”, en 1995 et en 2000, nous avons eu l’habitude de voir le magnifique acteur évoluer dans le temps à travers d'innombrables looks. 

Mais une internaute du réseau social Twitter a découvert quelque chose d'encore plus étrange au sujet des transformations de la coqueluche de Hollywood. Pitt, comme un caméléon, a changé son style au fil des ans afin de correspondre à chacune de ses petites amies avec qui il a été. C'est vrai, l'utilisatrice de Twitter, Sarah McGonagall, a posté une photo d'un ancien numéro du journal Daily Express intitulée “Brad : L'homme qui aime ressembler à sa petite amie”. 

Un poste qui est très vite devenu viral et a enflammé le réseau social. Les internautes se sont déchaînés. Actuellement, le tweet de Sarah enregistre 61 713 retweets et 201 668 mentions j’aime.

D'Aniston à Angelina, Brad Pitt a toujours adapté son look en fonction de ses petites amies, de la coiffure au style vestimentaire, tout concorde comme le montre la série de photos que nous vous proposons dans cet article. En y regardant de plus près, même son visage semble changer.

Source : Sarah McGonagall / Twitter

À LIRE AUSSI: 7 astuces sur le style de Meghan Markle et de Kate Middleton dont vous pouvez profiter pour créer votre look