Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont pas l'intention de vendre leur château Miraval dans le sud de la France

Célébrités

August 13, 2018 15:45 By Fabiosa

Lorsque Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés en 2016, tout le monde a supposé que leur magnifique maison de 35 pièces dans le sud de la France serait la première sur le marché des enchères.

gettyimages

Le château Miraval était l’endroit où la famille passait ses moments les plus importants et où l’ancien couple a échangé ses vœux en 2014 devant ses six enfants: Maddox, 17 ans, Pax, 14 ans, Zahara, 13 ans, Shiloh, 12 ans et Knox et Vivienne, 10 ans. Mais presque deux ans après le jour où Angelina a signé les papiers de divorce, la résidence est toujours aussi bien entretenue.

gettyimages

Alors que Brad et Angelina se battent pour la garde de leurs enfants depuis des années, il semble que l’avenir du Château Miraval dans le village de Correns soit la seule chose sur laquelle ils s’entendent. Le vigneron de Miraval, Charles Perrin, a révélé que les acteurs n’avaient pas l’intention de vendre le domaine.

gettyimages

Au lieu de cela, ils le gardent pour leurs enfants. “C'est un investissement pour leur famille et leurs enfants. Nous avons des projets à long terme et venons de sortir le dernier millésime de rosé avec nos noms : "mis en bouteille par Pitt, Jolie et Perrin”, a-t-il déclaré. Les acteurs, qui se sont séparés en septembre 2016 après deux ans de mariage et plus de 11 ans de vie commune, ont acheté la propriété d’un peu plus de 1100 hectares pour 60 millions de dollars (environ 52 millions €) en 2011 et auraient dépensé entre 10 et 12 millions de dollars (entre 9 et 10,5 millions €) pour la rénover.

gettyimages

Aussi, ils semblent toujours investir de l’argent dans l’entretien du manoir et assurer la prospérité de l’entreprise. Pour leur cuvée de 2012, ils ont vendu ses 6 000 bouteilles de vin en seulement cinq heures après sa sortie et leur vin a été élu le meilleur rosé au monde. Brad et Angelina ne se contentent pas de continuer à vendre du vin, ils ont également commencé à produire de l’huile d’olive sur le terrain. Le couple compte ainsi assurer l’avenir de sa progéniture, en dépit de leurs différends.

Source : dailymail, closermag

À LIRE AUSSI: Angelina Jolie a le meilleur conseil responsabilisant à donner à ses filles, et il vaut pour tout le monde