Brigitte Bardot attaque Nicolas Hulot, "un trouillard" qui "ne sert à rien"

Célébrités

August 14, 2018 14:28 By Fabiosa

Brigitte Bardot, l’ancienne actrice de cinéma tacle Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique. Comme vous le savez, après le cinéma, la carrière de Brigitte Bardot a pris un tout autre virage.

gettyimages

Elle est une militante de la première heure pour la cause animale, et assure la direction d’une fondation qui travaille pour la même cause. Et quand Brigitte n’est pas satisfaite par certaines décisions, elle le dit à haute voix et à qui veut l’entendre.

gettyimages

C’est ainsi que, déçue par la décision du ministre Nicolas Hulot qui fait suite au lancement d’une concertation publique sur les quotas de chasse, “BB” est montée au créneau dans un récent entretien : “Lui qui est ministre, il agit comme s’il n’avait aucun pouvoir. C’est un trouillard. Un indécis. Un type qui ne sert à rien”, a déclaré Brigitte au sujet de Nicolas Hulot.

gettyimages

Une colère qui s’est apparemment accumulée au fil des différentes décisions qu’aurait prises Hulot, mais que Brigitte juge maladroites. “Je l’avais appelé en 2017 pour le féliciter. Et première décision : il autorise l’abattage de 40 loups ! Après, c’est le glyphosate (...) Ce type me fait peur”, a renchéri Brigitte.

gettyimages

L’ex-actrice va même plus loin en appelant au remplacement de Hulot, et propose même un nom : “Yannick Jadot, député européen, membre du parti Europe Écologie Les Verts. Rien à voir avec Hulot (...) ”, conclut Brigitte . Nicolas Hulot est averti, il n’a qu'à se mettre sur ses gardes et bien se tenir.

Source : varmatin, huffingtonpost

À LIRE AUSSI: Protection des animaux en France : Brigitte Bardot réussit à mobiliser le président Emmanuel Macron