Carla Bruni se confie sur son mariage avec Nicolas Sarkozy

Voici aujourd’hui 10 ans que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont dit oui, à l'époque où l’ex-président de la République était encore l’heureux locataire du palais de l'Élysée.

gettyimages

L’ex-mannequin reconvertie avec succès dans la chanson et Nicolas semblent toujours fous amoureux comme au début. Pourtant tout semblait les opposer dès le départ, au regard des univers, des centres d'intérêt et des milieux de chacun d'eux. Mais rien n’y fait, car l’amour est plus fort.

gettyimages

Dans une interview récemment accordée au magazine Gala, l’ex première dame revient avec émotion sur cet amour interdit : “Quand on est un homme d’action, la mélancolie n’est pas une option (...) J’ai choisi de l'épouser, car j’ai senti que, chez lui, le sentiment prenait le pas sur tout. Je ne sais pas pourquoi on s’accorde à ce point. On est très différent : quand j’ai chaud, il a froid. Il se couche à 22 heures, quand je commence à composer”, a confié Carla.

gettyimages

Deux personnes que tout opposait ou oppose, mais qui ont décidé, par la force de l’amour de vivre ensemble. Une union qui leur a produit un fruit, leur fille Giulia, 6 ans.

gettyimages

Décidément, l’artiste canadien Garou avait raison quand il chantait : “L’amour est violent”. Un sentiment capable de tout.

Source : gala, closermag

Des trucs plus intéressants