Céline Dion transformée, la diva fait réagir ses fans

Céline Dion surprend ses fans en adoptant un nouveau look. La diva québécoise a décidément le don de surprendre ses nombreux fans. Refusant de totalement se laisser abattre par la tragique disparition de son mari René, Céline Dion essaye de revivre.

Après la sortie de son nouveau single intitulé “Ashes” pour la bande originale du film “Deadpool 2” dont le clip totalement hilarant a eu le don d'en surprendre plus d’un, c’est une Céline Dion new look qui fait encore parler d’elle. Sur une photo qu’elle a récemment postée sur son compte Instagram, on peut voir la chanteuse dans un style tout à fait nouveau, afin d’inaugurer la série de spectacles qu’elle devra effectuer en l’Asie.

Vêtu d’une robe JW Anderson, d’un sac Hermès, foulard Gucci attaché à son sac, chaussure de marque Yves Saint Laurent et enfin d’une paire de lunettes de soleil Dior, la diva est définitivement de retour ! C’est donc une Céline Dion blond platine et coiffée d’une frange qui s’est produite il y a quelques jours sur une scène à Tokyo au Japon. Un nouveau style innovant et au résultat tout à fait excentrique pour la chanteuse canadienne.

Un changement qui a surpris ses fans et les internautes de tout bord. Une photo qui a été aimée plus de 150 000 fois, avec à la clé de multiples commentaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nombreux messages ne sont pas qu’élogieux. Certains décrivent son nouveau look comme une “horreur”, la trouvant "méconnaissable".

D’autres trouvent qu’elle était mieux avant et qu’elle fait “10 ans plus vieille” dans son nouveau look. Mais Céline peut aussi compter sur les messages de ses fans qui la soutiennent et la trouve belle et ravissante. Une chose est sûre : le nouveau style de Céline Dion fait beaucoup jaser.

Source : gala

À LIRE AUSSI: Le message touchant de Céline Dion à ses fans lors du concert célébrant son grand retour sur scène