Cyril Hanouna animera un nouveau talk-show les vendredis soirs

Cyril Hanouna est de retour avec un talk-show sur C8. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer l’animateur sur son compte Twitter. Après le Hanounight show qui n’a vraiment pas été un succès sur les antennes de Canal+ à cause d’une faible audience, Cyril Hanouna n’a finalement pas encore dit son dernier mot et ne renonce pas.

gettyimages

En plus de Touche Pas À Mon Poste, l’animateur se lance dans une nouvelle aventure. Un nouveau talk-show en direct qui aura lieu tous les vendredis en deuxième partie de soirée. Ce sera un débriefing des actualités qui auront marqué la semaine, avec un panel de journalistes. Hanouna se fera également accompagner d’un sniper.

Cyril Hanouna / Instagram

Concernant l'identité qui n’a pas encore été révélée du potentiel sniper qui l'accompagnera, plusieurs noms sont avancés. Et parmi les noms qui circulent le plus, il y a celui de Michael Youn, qui disait vouloir revenir à la télé avec un “Tard tard show”. Les rumeurs avancent également le nom du boxeur Tony Yoka qui vient d'écoper d’une année de suspension pour avoir enfreint des règles antidopage.

gettyimages

Mais Cyril Hanouna devra faire face à une solide concurrence du côté de TF1 avec Arthur et son émission Vendredi Tout Est Permis. Le challenge s’annonce donc rude pour Cyril Hanouna qui devrait essayer cette fois de tenir dans la durée. On ne peut que lui souhaiter bon vent avec ce nouveau talk-show.

Source : sansure

À LIRE AUSSI: Michel Drucker charge Laurent Delahousse : « Ce n’est pas un mec bien »