David Hallyday fête ses 52 ans

Célébrités

August 14, 2018 14:29 By Fabiosa

David Hallyday, le fils du célèbre rockeur français Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre dernier à l'âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon, souffle sur ses 52 bougies le 14 août 2018. Fils de Johnny et de la célèbre chanteuse Sylvie Vartan, lorsque David naît à Boulogne-Billancourt le 14 août 1966, ses parents forment un des couples les plus en vue du show-biz dans l’Hexagone.

gettyimages

Le petit David est alors bercé durant toute son enfance par les chansons de ses parents. Mais en 1980, quand le célèbre couple se sépare, David grandit avec sa mère à Los Angeles. Devenu à son tour chanteur comme ses géniteurs, David entretient des relations pour le moins tumultueuses avec son père.

gettyimages

Les choses sembleront revenir dans l’ordre et c’est alors que David mettra tout son talent au service de l'écriture de l’album “Sang pour sang” de son père, l'opus qui reste le plus vendu de toute la carrière de Johnny. La musique rapproche le père et le fils : “On a pasé trop peu de temps ensemble. Donc le peu de temps qu’on peut passer, je comptabilise cela comme du temps gagné pour toujours”, avait alors déclaré Johnny Hallyday. David a également eu à écrire pour sa mère Sylvie Vartan.

gettyimages

Aujourd’hui, David se bat avec sa soeur Laura Smet pour entrer en possession des biens de leur père, qui les aurait déshérités dans son dernier testament et a tout légué à sa femme Laeticia Hallyday. En réalité, David avait uniquement besoin d’un souvenir de son père “une guitare ou une voiture”, assure l’un de ses proches. Les deux parties se retrouveront à nouveau devant la justice le 22 novembre prochain. En attendant souhaitons David un joyeux anniversaire !

Source : closermag, gala

À LIRE AUSSI: David Hallyday et Laura Smet plus soudés que jamais face à l'adversité