L'imitation (ratée ?) de Didier Deschamps par un candidat de "Tout le monde veut prendre

L'imitation (ratée ?) de Didier Deschamps par un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place"

Célébrités

July 16, 2018 13:40 By Fabiosa

Un candidat a défrayé la chronique sur le plateau de l'émission fétiche “Tout le monde veut prendre sa place” présentée par Nagui sur les antennes de France 2. Une émission de quiz entre 6 candidats, dont le vainqueur affronte le champion afin de prendre sa place. Il n’est pas facile d'être Nicolas Canteloup ou Laurent Gerra.

gettyimages

La preuve en a encore été faite dans l'édition du 12 juillet dernier. Un candidat a tenté d'imiter l’actuel sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps. En effet, lors de cette édition, le candidat a osé une imitation bancale de l'entraîneur des Bleus. Une imitation qui a fait rire et en a amusé certains. Mais les téléspectateurs qui regardaient l'émission n’étaient pas encore au bout de leurs surprises. En effet, la chose la plus surprenante n'était même pas cette imitation.

gettyimages

Quelques moments après cette imitation, Nagui a posé une question au candidat. Et sa réponse a laissé comme une sorte de gêne sur le plateau. Car la réponse du candidat rappelait de mauvais souvenirs, surtout à quelques jours de la finale de football de la coupe du monde, qui allait opposer la France à la Croatie. Nagui lui a posé la question de savoir si la France allait gagner cette coupe du monde de football le dimanche suivant.


Et le candidat de répondre : “Cela dépend s'ils ne se mettent pas en grève”. Une réponse qui en a surpris plus d’un, 8 ans après la grève des bleus à Knysna. Une grève qui était toujours bien présente dans les mémoires à quelques jours de la finale de la coupe du monde, laquelle sera finalement remportée par la France.

Source : closermag

À LIRE AUSSI: Dylan, le fils de Didier Deschamps, n'est plus un cœur à prendre