Katy Perry rend visite à un fan malade qui a manqué son concert à cause d'une chirurgie du cerveau

Célébrités

August 2, 2018 15:21 By Fabiosa

Katy Perry s'efforce toujours de donner la priorité à ses fans et elle n’a pas dérogé à cette règle durant sa tournée en Australie. La chanteuse de Teenage Dream, âgée de 33 ans, a réalisé le rêve d’une fan malade de la ville d’Adélaïde, en lui offrant une visite surprise chez elle.

Après avoir attendu avec impatience de voir Katy en concert pendant plus d’un an, Grace Moores, âgée de huit ans, n’a pas pu assister au spectacle de la chanteuse, car elle a dû subir une opération cérébrale d’urgence. L'équipe de Katy Perry a entendu parler de la situation de Grace après que le tweet de sa soeur Tiana a été retweeté plus de 20 000 fois.

RETWEETEZ SVP ! ma petite sœur devait assister au concert @katyperry à Adelaide cette année, mais on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau de 6cm et s'est battue toute l'année, Grace a été la plus grande fan de Katy depuis qu'elle a 3 ans, aidez-nous à essayer d'entrer en contact avec @katyperry xx pic.twitter.com/5C9Xuccuccmu4

 

Une vidéo sur Facebook, partagée par le père de Grace, montrait Katy en train de chanter à Grace et à son chien de compagnie.

Plus tôt cette année, plus précisément au mois d’avril, les médecins avaient diagnostiqué une tumeur au cerveau de la jeune fan. L'opération chirurgicale qu’elle devait subir était imprévue, mais coïncide malheureusement avec le jour du concert de Katy a Adelaide.

Ce qui signifiait qu'elle ne pouvait pas se rendre à ce concert. La sœur de Grace, Tiana, a partagé quelques photos de la visite surprise de la célébrité. Katy poursuivra sa tournée en Australie ce mois-ci, se produisant à Melbourne et à Brisbane, avant de terminer à Sydney.

Source : Tiana is trash / Twitter, yahoo