La princesse Sofia plagie le style de Meghan Markle

La princesse Sofia plagie le style de Meghan Markle

Célébrités

June 21, 2018 12:43 By Fabiosa

La robe licou est-elle en passe de devenir le vêtement officiel des familles royales ? Bien que ce style vestimentaire ne date pas d'hier, la duchesse du Sussex, Meghan Markle, lui a donné un peu de renouveau le mois dernier lorsqu'elle a porté cette robe pour sa réception de mariage le soir de ses noces avec le prince Harry.

gettyimages

Et il semble qu'un autre membre d’une autre famille royale du vieux continent ait été inspiré par cette robe que portait Meghan Markle lors de cette cérémonie : il s’agit de la princesse Sofia de Suède. À Stockholm, elle a fait une apparition aux côtés de son mari, le prince Carl et sa belle-sœur, la princesse Madeleine lors de la cérémonie de remise du prix Polar Music 2018, dans un look qui ressemblait étrangement à celui de Meghan Markle, une robe signée Mark McCallney.

gettyimages

La princesse Sofia portait une robe de licou vert émeraude, et même ses cheveux étaient coiffés de la même manière que ceux de la duchesse de Sussex. Sofia portait également de longues boucles tirées en queue de cheval et des mèches lâchées autour de son visage. Il s’agit là d’une signature de Markle. C’est Meghan qu’on a vu la première dans ce style.

Par ailleurs, il semble même que les ventes de la robe de licou de Meghan Markle aient explosé. Ainsi, Stella McCartney, la maison créatrice de cette robe, a décidé de lancer pour sa fidèle clientèle une édition limitée, nommée "Made with Love". Pour coïncider avec l’ouverture du nouveau magasin de McCartney cette semaine, 46 clientes chanceuses pourront acheter une réplique de la robe de réception de Meghan Markle en noir ou blanc. Autrement dit, si leurs demandes sont acceptées par le concepteur lui-même, les personnes intéressées pour essayer la robe devront demander une invitation au magasin situé à Bond Street. Il semble évident que le style Meghan Markle n’a pas encore fini de faire parler de lui.

Source : harpersbazaar

À LIRE AUSSI: De l'actrice à la duchesse : l'évolution du style de Meghan Markle