Impressionnant photoshoot du mannequin Christie Brinkley à quelque jours de ses 64 ans

Célébrités

July 26, 2018 13:51 By Fabiosa

La mannequin de 64 ans, Christie Brinkley, a publié une photo à couper le souffle pour son récent photoshoot avec Social Life Magazine. La top-modèle, qui est à la Une de couverture du numéro de juillet du magazine, est éblouissante dans une série de clichés, en dépit de son âge.

Dans une capture, la mannequin américaine est vêtue d’un minuscule justaucorps blanc, qui met en avant ses jambes longues et fines.

 

The biggest event of the summer is here @stbarthhamptons! Limited tickets still available!

Публикация от Social Life Magazine (@sociallifemagazine)

Elle a ajouté une paire de talons nus pointus, et d'énormes boucles d'oreilles circulaires. Face à la caméra, la femme d'affaires pose les mains sur ses hanches. La beauté a offert un large sourire qui met en avant des dents blanches nacrées.

Une autre capture présente la modèle en mode sport, perchée sur un tabouret pour un tir photoshoot très sensuel.

Dans une autre série de clichés, Christie portait une paire de pantalons marron sous un haut pétillant, croisant ses jambes alors qu'elle s'appuyait sur la chaise.

Dans une autre photo encore, Christie arborait une mini-robe de style plume éblouissante.

 

Lors de son interview accordé au magazine Social Life pour ce photoshoot, Christie s’est prêtée à coeur ouvert au jeu des questions-réponses. À la question de savoir quels sont ses moments préférés, elle répond : “Je dirais lorsque que je suis entourée de mes amis et ma famille."Mais j'aime bien m'asseoir autour d'un feu de camp. Je les aime, et mon truc préféré est quand nous chantons tous des chansons ensemble”, a-t-elle révélé.

Source : foxnews