Meghan Markle et le prince Harry se tiennent à nouveau la main lors d'événements royaux

Meghan Markle et le prince Harry se tiennent à nouveau la main lors d'événements royaux

Célébrités

July 6, 2018 15:32 By Fabiosa

La semaine dernière, une vidéo montrant les jeunes mariés royaux, Meghan Markle et le prince Harry s'abstenant de se tenir la main lors d’une cérémonie officielle est très vite devenue virale. Le couple est connu pour se tenir ouvertement la main ou s'entrelacer les bras en public.

gettyimages

Mais la vidéo montrait le couple évitant maladroitement de se tenir la main lors d’un événement au Palais de Buckingham. Qu'à cela ne tienne, ne vous inquiétez pas, rien ne peut stopper cette habitude des deux amoureux. Pas plus tard que le 5 juillet dernier, le couple a été vu en train de se tenir la main en arrivant au “Your Commonwealth” youth challenge, à la Marlborough House à Londres.

gettyimages

Cependant, la tenue de la main a été brève. Après avoir fait leur entrée initiale, le duc et la duchesse de Sussex se sont libéré les mains pour applaudir un petit groupe d'artistes. Après ce bref moment, le couple se tenait debout et marchait l'un à côté de l'autre tout en gardant chacun ses mains pour lui-même. Mais pourquoi se sont-ils tenu la main cette fois et pas lors de précédents événements ?

gettyimages

Cela a peut-être un lien à voir avec la forme de l'événement. "Le Queen's Young Leaders Awards au Palais de Buckingham était une réception officielle en l'honneur des jeunes du Commonwealth. En tant que tel, il n'était pas approprié pour Harry et Meghan de se tenir la main” a souligné Victoria Arbiter, commentatrice royale.

gettyimages

“Il y aura bien sûr des événements dans le futur où se tenir la main sera parfaitement acceptable. Mais lors de la remise des prix, en présence de la reine, le couple a fait preuve de dignité et de respect en une telle occasion” a ajouté Arbiter. La réception du  “Your Commonwealth Youth Challenge" est probablement l'un de ces événements où le fait de se tenir la main est acceptable.
 


C'était toujours une célébration digne des jeunes leaders à travers le Commonwealth, mais ce n'était pas à Buckingham Palace et la reine était absente, rendant ainsi l'atmosphère moins rigide.

Source : harpersbazaar

À LIRE AUSSI: À qui ressembleront les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Les généticiens ont fait une supposition