Michael Bublé dévoile le prénom de sa fille

Célébrités

August 1, 2018 11:59 By Fabiosa

Elle a désormais un nom. Michael Bublé et son épouse Luisana Lopilato ont choisi Vida Amber Betty Bublé comme prénom de leur fille nouveau-née, a confirmé le représentant de la famille au magazine PEOPLE.

 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

Vida signifie “vie” en langue espagnole. La petite est née le mercredi, 25 juillet, et pesait un peu plus de 2 kilos. “La famille est de retour à la maison et elle est ravie de cette nouvelle naissance”, a ajouté le représentant de Bublé, partageant également le fait que le couple a choisi le nom Amber pour la mère de Bublé, et Betty pour la mère de Lopilato.

 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

La maman de 31 ans, avait annoncé l'arrivée de Vida sur Instagram jeudi 26 juillet dernier, en partageant une photo en noir et blanc de la petite main de son bébé.

 

A post shared by Michael Bublé (@michaelbuble) on

Baby Vida vient ainsi compléter la maison du couple aux côtés de ses grands frères Elias,et Noah. Le couple espérait fort que cette nouvelle naissance leur apporte une fille, et ils ont été exaucés.

Bublé, le chanteur canadien d’origine italienne a été l’heureux récipiendaire de quatre Grammy Awards, avec notamment des succès tels que “Haven’t Met You Yet”. Toutes nos félicitations aux heureux parents, et bienvenue à la petite Vida !

Source : people