Olivier Giroud a tenu sa promesse et sa nouvelle coupe de cheveux vous surprendra

Olivier Giroud honore son pari de la Coupe du monde. L’attaquant de Chelsea s'est rasé la tête après la victoire des bleus en Russie. Giroud a été l'un des nombreux joueurs français à promettre de faire un certain nombre de défis si le trophée était ramené en Hexagone. Alors qu'Adil Rami, de son côté, promettait de combattre un champion olympique de judo en cas de victoire, Giroud lui, a place son pari juste sur sa propre tête.

Giroud est célèbre pour sa belle apparence soigneusement ciselée ; sa barbe et ses cheveux impeccables. Les perdre semble donc avoir été un grand choc pour le joueur de 31 ans. En dépit du fait que l’ancien attaquant d'Arsenal n'ait pas réussi à marquer un seul but pendant toute la Coupe du Monde, malgré 545 minutes de jeu, Didier Deschamps a toujours insisté sur le fait que son numéro 9 était un élément important pour le style de jeu des Bleus.

Giroud avait déclaré il y a peu de temps : “Je ne sais pas si je me raserai à blanc, mais c’est prévu, je vais le faire. J’en ai rien à faire car on est champion du monde ! J’ai le baptême de mon troisième fils le 22 juillet donc quand même, je le ferai après je pense”. L’attaquant a donc tenu parole, et porte désormais des cheveux très court et semble apprécier sa nouvelle coiffure. Sur son compte Twitter, Giroud a posté une photo de lui avec sa nouvelle coiffure.

En légende du cliché il a écrit : “Chose promise chose due ! #MerciThomas #Paristenu # #FierdetreBleus”. Giroud et Rami ne sont pas les seuls Français à avoir lancé divers défis après leur triomphe à Moscou. Nabil Fekir a également promis de se raser la tête, tandis que Blaise Matuidi a promis de faire du vélo de Paris à Turin. On attend donc de voir si les autres tiendront parole.

Source : Olivier Giroud / Twitter

À LIRE AUSSI: Benjamin Mendy répond à tous ceux qui parlent de l'équipe "africaine" de France

Des trucs plus intéressants