Redoine Faïd a été aperçu à Sarcelles mardi

Le fugitif Redoine Faïd, évadé de prison depuis le 1er juillet dernier a été aperçu à Sarcelles, en Val-d’Oise mardi dernier. Le braqueur le plus recherché de l'hexagone aurait échappé aux forces de l’ordre lors d’un vulgaire contrôle de véhicule par la police. S’agit-il d’une piste sérieuse ?

Mardi, lors de ce banal contrôle de véhicule, la police aperçoit deux hommes dans un véhicule de marque Renault Laguna. D'après des sources concordantes confirmant une information du Parisien, “Les gendarmes ont voulu contrôler les deux personnes à bord d’un véhicule qui observaient une station-service à Piscop. Ils se sont soustraits au contrôle et ont fui en direction de Sarcelles”.

Directement, une course poursuite s’engage entre les gendarmes et les deux occupants du véhicule qui veut échapper au contrôle. La voiture en cavale pénètre dans le parking souterrain du centre commercial “My place”. Une fois dans le parking, les deux individus s'échappent, abandonnant leur véhicule.

Dans la voiture les policiers retrouvent “six pains de plastic”, il s’agit d’une sorte d'explosifs, des détonateurs, et dans le coffre, un “jeu de fausses plaques d’immatriculation”. Les enquêteurs pensent que l’un des deux hommes était bien le fugitif Redoine Faïd. Les enquêtes poursuivent donc leur cours dans cette affaire. Une affaire qui s'annonce riche en rebondissements !

Source : leparisien

Des trucs plus intéressants