Richard Gasquet se teint en blond pour l'été

Le tennisman français Richard Gasquet s’est teint les cheveux. Et la couleur qu’il a choisie est celle à laquelle on pouvait le moins s'attendre.

Il s’agit du blond péroxyde. Décidément, l'été et les vacances donnent des idées aux sportifs. Contraint de déclarer forfait au second tour du tournoi de Hambourg, suite à une blessure aux adducteurs, le tennisman aux quinze titres prend des vacances bien méritées.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces vacances lui donnent des idées, comme le confirme une photo que Gasquet a récemment postée sur son compte Instagram, où on peut le voir avec les cheveux teints en blond.

Une photos qui a fait jaser ses nombreux abonnés et fans. Il semblerait qu’il s’agit de la toute première fois que Richard teint ses cheveux.

On pourrait penser que se teindre les cheveux est devenu la mode chez les tennismen français, car en mai dernier, juste avant le tournoi de Roland-Garros, c’est son compatriote Benoît Paire qui s'était teint les cheveux, également en blond. Jusqu'à quand Richard Gasquet va-t-il tenir avec les cheveux blonds (qui ne sont tout compte fait pas de si mauvais goût) ? Le pari est lancé.

Source : richardgasquet34 / Instagram, lefigaro

Des trucs plus intéressants