Serena Williams dit qu'elle veux manger de la nourriture italienne, alors son mari l'embar

CÉLÉBRITÉS

Serena Williams dit qu'elle veux manger de la nourriture italienne, alors son mari l'embarque en Italie

Date July 25, 2018 16:12

Nous savons déjà tous que Alexis Ohanian est follement amoureux de son épouse, la célèbre joueuse de tennis, Serena Williams.

Et cela va bien au-delà du simple amour, pour les deux qui viennent d’avoir leur premier enfant. Et n'oublions pas qu'il est fondamentalement son fan numéro un.

Donc, cela ne devrait surprendre aucun d'entre nous qu'Alexis aime traiter sa femme comme la reine qu'elle est. Prenons comme exemple le jour où Serena Williams a récemment dit qu'elle désirait manger de la nourriture italienne.

Alors que nous, les gens ordinaires, irions simplement à la boutique de pâtes locale ou au fast food d'à côté, les gens riches peuvent se permettre et oser faire des choses surprenantes, comme voler en Italie pour simplement y déguster la nourriture qu'ils désirent. Et à en juger par le dernier post Instagram d'Alexis, on dirait que c'est ce que le couple a fait. Alexis a embarqué sans attendre Serena dans un vol pour l’Italie afin qu’elle puisse manger italien comme elle le désirait ! “Elle voulait italien pour le dîner, alors...”, a écrit Ohanian en légende de la photo qu’il a postée à ce sujet.

Pendant ce temps, Serena Williams a posté des images de la luxueuse villa avec toit rétractable où le couple a séjourné en Italie.

Ils y ont ensuite passé du bon temps ensemble, flânant en amoureux au clair de lune dans les rues italiennes.

Source : alexisohanian / Instagram

À LIRE AUSSI: Serena Williams ou l'éclatant passage d'une maman et d'une super héroïne du sport à Roland-Garros