Squeezie évoque certains Youtubeurs qui profiteraient de leur popularité pour abuser de filles vulnérables

Célébrités

August 8, 2018 16:12 By Fabiosa

Le célèbre Youtubeur Squeezie dénonce et accuse. Il pointe du doigt, cependant sans citer de noms, certains Youtubeurs qui profitent de leur popularité pour abuser de filles vulnérables. Un pied dans le plat que personne ou presque n'attendait. De son vrai nom, Lucas Hauchard, Squeezie a mis le doigt dans la plaie.

Squeezie / Instagram

Il a récemment publié un poste sur son compte Twitter, dans lequel il dénonce clairement le comportement déviant de certains Youtubeurs, qui profitent de leur popularité ou renommé pour séduire des jeunes filles vulnérables. “Les Youtubeurs (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnés pour obtenir des rapports sexuels, on vous voit”, a-t-il écrit.

Un Tweet qui a créé un tollé sur la toile. Dans les secondes qui ont suivi ce poste, les réactions ont fusé de tous les horizons, faisant remonter certaines rumeurs. Squeezie a alors très vite remis la balle au centre question de calmer le jeu.

Squeezie / Instagram

Il s’est donc fendu d’un autre Tweet : “Je ne vais pas porter d’accusations précipitées, mais les concernés ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez”.
 

Il vient de lancer un mouvement sous le hashtag #BalanceTonYoutuber, afin de dénoncer les abus de certains Youtubeurs.

Squeezie / Instagram

Il est vrai qu'en France, la justice n'a encore eu à traiter de plaintes de ce genre, mais le Tweet du Youtubeur éveillera certainement les esprits et les consciences sur la question.

Source : Squeezie / Twitter