Suicide de Krisztina Rady : Bertrand Cantat porte plainte

CÉLÉBRITÉS

Suicide de Krisztina Rady : Bertrand Cantat porte plainte

Date August 7, 2018 18:04

Bertrand Cantat passe à son tour à l’offensive contre l’avocate Yael Mellul, présidente de l’association Femme et libre. Il y a de cela quelques mois, cette dernière avait porté plainte auprès du parquet de Bordeaux, contre le chanteur pour “violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner”.

gettyimages

Elle avait sous-entendu que le suicide de la femme du chanteur, Krisztina Rady qui s'était pendue le 10 novembre 2010, était dû aux violences physiques de Cantat sur cette dernière. Mais on se rappelle que cette plainte de l’avocate avait été classée sans suite le 6 juillet dernier, par le parquet de Bordeau.


Une bataille juridique qui s'annonçait perdue d’avance, quand on sait que même les premières victimes dans cette affaire, c’est-à-dire les parents de Krisztina, sont contre ce qu’ils estiment être un acharnement contre Bertrand. À présent, Bertrand Cantat estime avoir été victime d’accusations mensongères de la part de la dame en robe noire.

gettyimages

Il a décidé de porter plainte contre Yael Mellul pour “accusations calomnieuses”. Car selon lui, les accusations de cette dernière n'étaient pas fondées. Le parquet de Bordeau a donc une nouvelle fois du pain sur la planche avec cette affaire pleine de rebondissements. On attend donc de connaître la décision du parquet.

Source : jdd

À LIRE AUSSI: La mère de Krisz­tina Rady, l’ex-femme de Bertrand Cantat qui s’est suicidée, apporte son soutien au chan­teur