Cristina Cordula n'a pas toujours eu les cheveux courts et raconte l'origine amusante de sa coupe emblématique

Tout le monde apprécie Cristina Cordula. Outre sa personnalité, sa coiffure, ses cheveux courts, restent sa signature et son point distinctif. Un look qui vous a peut-être déjà intrigué.

À LIRE AUSSI: Bien plus que des cheveux : des experts révèlent que votre chevelure en dit beaucoup sur votre personnalité

Et vous vous posez certainement des questions sur l’origine de son look. L’ex-mannequin et présentatrice de l'émission “La reine du shopping” a elle-même révélé les raisons de son choix de porter les cheveux courts.

C'était dans le cadre de l'édition du 10 septembre de son émission sur les antennes de M6. Cristina admet qu’au début de sa carrière de mannequin au Brésil, elle avait de très beaux et longs cheveux.

Un jour, elle s’est rendue à un défilé à Milan, où elle a rencontré son coiffeur. Ce dernier lui a alors dit :

Tu sais Cristina, je sais pourquoi tu ne travailles pas, les cheveux longs comme ça, ça ‘mémérise’, c’est pas possible, il faut couper court.

"J’étais triste”, a-t-elle confié, toute amusée.

C’est ainsi Cordula a décidé de couper ses cheveux, et d’adopter le look court que l’on connaît aujourd’hui. Mais l’ex-mannequin ne regrette pas sa décision. Après avoir coupé ses cheveux, de nombreuses portes se sont ouvertes à elle et de nombreuses propositions de travail lui ont été faites. 

La semaine suivante, je suis arrivé à Paris et j'étais reçue à bras ouverts par les couturiers, les magazines et tout ça,

 a reconnu Cristina.

Pas peu fière de cette décision qui a transformé positivement sa vie, elle a posté une photo sur son compte Twitter, un cliché de son nouveau look qu'elle a légendé :

Cheveux courts et le début de ma réussite en tant que mannequin.

Voici qui explique l’origine de sa coiffure. Mais vous, ce style de coiffure de Cristina Cordula vous plaît-il ?

Source : Huffington Post

À LIRE AUSSI: La brosse à cheveux la plus efficace : comment rendre ses cheveux plus épais et plus beaux