Brigitte et Emmanuel Macron s’affichent très amoureux lor

Brigitte et Emmanuel Macron s’affichent très amoureux lors des Journées du Patrimoine !

Célébrités

December 20, 2018 16:17 By Fabiosa

La journée européenne du patrimoine qui a eu lieu le 15 août a été une occasion pour le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron de faire différentes apparitions publiques. Outre leur bain de foule et les selfies pris avec les nombreux invités venus visiter les salons et les jardins du palais de l'Élysée, le couple a également profité de cette journée pour visiter la villa Viardot. 

À LIRE AUSSI: "Je traverse la rue et je te trouve un travail" : la bourde de trop d'Emmanuel Macron ?

Ils y ont retrouvé la ministre de la Culture Françoise Nyssen, et Stéphane Bern, responsable de la mission patrimoine, dans cette demeure bâtie en 1830, ancienne propriété de la cantatrice Pauline Garcia Viardot. Une villa dont la superficie s'étend sur plus de 8000 m2, et qui abrite en son sein la maison Bizet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

« On a besoin de mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas » 💗 #EmmanuelMacron #BrigitteMacron #Macron #Bougival

Une publication partagée par Emmanuel et Brigitte Macron (@emmanueletbrigittemacron) le

C’est d’ailleurs là que le talentueux compositeur a écrit “Carmen", son ouvrage le plus connu. La forteresse recevait le tout premier chèque du loto du patrimoine et Brigitte et Emmanuel Macron ont assisté à la cérémonie. Ce chèque servira à la rénovation de la villa, et lui permettra de faire peau neuve. Des rénovations dont le coût est estimé à 3 millions d’euros. Le couple présidentiel a été filmé en train de se promener dans la villa, souriants et très heureux, cheminant main dans la main, ils semblaient très complices.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от liewig (@christianliewig)

Malgré le temps qui passe, leur amour semble toujours aussi solide. Manque d'originalité passagère, la première dame portait un manteau rose signé Louis Vuitton, le même avec lequel elle avait été aperçue lors d’une visite diplomatique avec Emmanuel Macron le 23 avril dans le Maryland.

On notera néanmoins un grand faible de Brigitte pour la marque française. Selon le magazine Closer, ce penchant réside dans la volonté de la première dame de promouvoir les créateurs de l’Hexagone à l'étranger. Appréciez-vous le style de Brigitte Macron, à la foi décontractée et sophistiquée ?

Source : Сlosermag

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron : son style en images