Après une semaine promotionnelle chargée, Laeticia Hallyday a passé du bon temps avec sa bande de copines

Après une semaine dernière très chargée à écumer les plateaux télés et radios dans le cadre de la promotion du nouvel album à titre posthume “Mon pays c’est l’amour” de Johnny Hallyday sorti officiellement le 19 octobre, Laeticia la veuve du rockeur, a pris du bon temps ce weekend pour se reposer avec ses amis.

À LIRE AUSSI: Elles retrouvent enfin le sourire ! De magnifiques photos de Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélemy

Entre les chaînes TF1 et RTL, où Laeticia a accordé des entretiens et a expliqué la création de l’album posthume de Johnny, le conflit d'héritage qui l’oppose aux deux aînés du rockeur, et les allers et retours chez son avocat, Laeticia Hallyday a pris le temps donc de souffler avec sa bande de copines, question de se changer les idées. Par exemple, le dimanche 21 octobre on l’a aperçu toute sourire aux côtés de son amie Line Renaud, lorsque cette dernière est venue lui rendre visite à son domicile de Marne-la-Coquette. Leur amie, Hélène Darroze, était également de la partie et a immortalisé leurs retrouvailles tant attendues. Cette dernière a d’ailleurs posté certains clichés de leur rencontre sur son compte Instagram.

 

Par ailleurs, la veille déjà, c’est à dire le samedi 20 octobre, la veuve du Taulier s'était offert une virée parisienne, toujours avec ses meilleurs amis, tels que le styliste Michel Klein, la spécialiste en relations publiques Hoda Roche, la productrice Anne Marcassus, et encore et toujours sa fidèle amie Hélène Darroze.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Syl D (@sylinthecity) le

Une compagnie qui a redonné le sourire à Laeticia, qu’on a vu très émue d'avoir dû parler des derniers jours de Johnny lors de ses récent entretiens dans le cadre de la promotion du nouvel album posthume du rockeur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от saïd Anas (@flecheinfos)

Avez-vous vu les deux récentes interviews de Laeticia ? Vous a-t-elle paru convaincante ?

Source : helenedarroze / Instagram

À LIRE AUSSI: Radieuse, Laeticia Hallyday passe du bon temps à Saint-Barthélemy