Laetitia Milot partage une photo "sexy" de son mari pour le plus grand plaisir de ses abon

Laetitia Milot partage une photo "sexy" de son mari pour le plus grand plaisir de ses abonnées

Célébrités

September 19, 2018 14:38 By Fabiosa

La comédienne Laetitia Milot est une femme comblée en amour depuis son mariage en 2007 avec Badri, un formateur en informatique. Et depuis le 14 mai, la vedette de “Plus belle la vie” diffusée sur les antennes de France 3 est également une maman comblée après avoir donné naissance à une petite fille Lyana.

À LIRE AUSSI: Ce soir sur TF1, le combat poignant de Laetitia Milot contre l'endométriose avant de pouvoir être enfin maman

Un véritable “bébé miracle” ! Car l’actrice 38 ans souffre d'endométriose, l’une des principales cause d'infertilité. Laeticia est très active sur les réseaux sociaux et partage régulièrement sa vie quotidienne avec ses nombreux abonnés. C’est ainsi que le 17 septembre, elle a partagé une photo sexy sur son compte Instagram, cette fois-ci celle de son mari Badri.

On peut voir sur le cliché l’homme de sa vie torse nu et en mini short. Le papa de Lyana travaille la partie supérieure de son corps. Pas peu fière de son homme, la comédienne a légendé la photo : “Il n’est pas sexy mon mec? #instantvolé je t’aime mon Bad. Ça motive pour se remettre au sport”.

Un cliché que les nombreuses abonnées de Laeticia ont apprécié et commenté :

“Oui oui sexy !”

 “Tu veux qu’on balance nos mecs a la poubelle ?”

“Moi je le cacherai précieusement”

Il faut rappeler que le premier amour de Milot était un certain Yannis, qui est décédé des suites d’une tumeur. Badri était alors un ami du couple. Et c’est ainsi qu'après la mort de Yannis, Badri et la comédienne se sont de plus en plus rapprochés. Ce dernier a été une épaule de soutien pour Laeticia pendant cette dure épreuve.

C’est ainsi que l'idylle a commencé entre les deux tourtereaux jusqu'à leur mariage en 2007. Le début de l’histoire d’amour remet au grand jour une question : la simple amitié entre un homme et une femme est-elle possible ?

À LIRE AUSSI: Comment Laëtitia Milot a-t-elle perdu 14 kilos de grossesse aussi rapidement ?