Marc Lavoine craque en direct : sa fille Yasmine lui fait verser quelques larmes à la télévision

Célébrités

September 19, 2018 13:42 By Fabiosa

Le chanteur de charme Marc Lavoine était le 15 septembre, pour la 6ème fois l’invité de Catherine Ceylac, dans le cadre de l'émission Thé ou café, diffusée sur les antennes de France 2.

À LIRE AUSSI: Marc Lavoine évoque pour la première fois sa lypémanie, un mal hérité de sa mère

Il y a fait mention de son nouvel album intitulé “Je reviens à toi” produit par Universal Barclay, déjà dans les bacs, et de sa prochaine série de concerts en France, qui démarrera le 5 octobre. Ensuite, est survenu le temps fort de l'émission, quand sa fille, Yasmine Lavoine a fait une douce déclaration d’amour à son cher et tendre papa.

C’est la personne la plus sensible que je connaisse (...) papa c’est quelqu’un de fort, il s’est battu pour en arriver la où il est arrivé”, a confié la jeune comédienne, qui jouera très bientôt dans une série télévisée.

Elle a également fait mention de l’humour de son papa qu'elle décrit comme un homme à l’humour “sérieux”. Et l'estocade finale est intervenue à la fin de cet entretien quand sa fille lui a lancé : “Je t’aime papa”.

Une dernière phrase qui a fait perdre le contrôle de ses émotions à l'interprète d’ “Elle a les yeux revolver”, qui a toute suite baissé la tête. Les yeux tout rouges, Lavoine a alors versé des larmes. Et d’une voix tremblante, il a alors lancé : “Ce n’est pas bien de faire ca”. Tout en expliquant par la suite qu’il n'aimait pas exposer en public ce qu’il estime appartenir au domaine de la vie privée.

Pour rappelle, Yasmine est l’un des trois enfants que Marc Lavoine a eu avec son ex-femme Sarah Lavoine, avec qui il a divorcé il y a seulement quelques mois après 23 ans de mariage.

De nombreux téléspectateurs ont été très touchés par cette sensibilité de Marc Lavoine. Et vous, avez-vous pu contenir vos larmes ?

À LIRE AUSSI: Après 23 ans de mariage, Marc Lavoine et sa femme Sarah optent pour un divorce discret : le chanteur se confie