Découvrez Ines Rau, la délicate et belle "Playmate" française qui était en fait un homme à la naissance

Découvrez Ines Rau, la délicate et belle "Playmate" française qui était en fait un homme à la naissance

Célébrités

October 26, 2018 13:39 By Fabiosa

Ines Rau est une mannequin française d'origine nord-africaine basée à New York, âgée de 28 ans. C’est une mannequin à la beauté exceptionnelle plusieures magazines de luxe n'y résistent pas et se l’arrachent. Son teint bronzé, ses longues jambes et son visage fin ne laissent indifférente aucune marque. Par contre, si Ines Rau est aujourd’hui l’une des mannequins les plus en vue, elle détient tout de même un énorme secret que très peu d’entre nous connaissons.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от INES RAU (@supa_ines)

À LIRE AUSSI: A 54 ans, la belle mannequin Elle Macpherson révèle son secret de jeunesse éternelle

Un secret bien gardé jusqu'à ses 24 ans 

Ines a toujours été franche. Sa personnalité et sa confiance captivante devant les caméras lui ont permis de se faire remarquer par des photographes visionnaires comme Willy Vanderperre et Bruce Weber. Mais contrairement à beaucoup de ses collègues mannequins, Rau ne partage pas les moindres détails de son quotidien sur les médias sociaux, préférant protéger sa vie privée privée.

Dans un entretien récemment accordé à Colorlines, elle a levé le voile et brisé les frontières sur la vie des modèles trans.

J'ai fait mon coming out il y a à peine deux ans et demi, mais je n'étais pas prêt à faire de l'activisme, car je devais d'abord travailler sur moi-même. De 18 à 24 ans, je tenais ce grand secret, même avec les personnes les plus proches de moi. Je vivais comme une femme mais incapable de parler de mon passé. Il me fallait un peu de temps pour comprendre qui j'étais et m'habituer à parler de mon parcours et de mon identité.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от INES RAU (@supa_ines)

Le monde n'estpas prêt à accueillir les transgendres

Et d’expliquer ensuite qu’il peut être difficile pour les personnes, notamment mannequins transgenres de trouver du travail, et qu’il existe des crimes motivés par la haine et de nombreux stéréotypes auxquels les gens doivent encore faire face. Mais que contrairement aux années antérieures, les gens prennent progressivement conscience et que les mentalités changes, même s’il reste encore beaucoup à faire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от INES RAU (@supa_ines)

La mannequin transgenre a également souligné que sa réussite ne lui fait pas oublier son enfance difficile. Elle garde la tête sur les épaules.

"Je pense à tous ces jours difficiles de mon enfance"maintenant tout ce qui se passe me donne tellement de joie et de bonheur"

a-t-elle déclaré. Et de conclure :

Je suis la fille la plus heureuse du monde, je suis juste ce que je voulais être. Vous devez vous aimer assez pour y aller sans craindre d'être jugé ou rejeté. C’est mon conseil.

Des paroles qui sonnent également comme des conseils aux autres transgenres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от INES RAU (@supa_ines)

Ines Rau, première femme transgenre chez Playboy

Rau est la première femme transgenre à avoir ouvertement fait la une d’un titre de "Playmate", et à intégrer les “Playboy”. Le modèle français apparaissait alors en première page. Cétait sa deuxième apparition dans la publication spéciale du numéro de mai 2014, où elle a été photographiée entièrement nue par Ryan McGinley pour une diffusion intitulée "Evolution".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от INES RAU (@supa_ines)

Rau, l’une des modèles les plus accomplies n’a pas toujours été heureuse, mais son histoire et sa réussite sont la preuve que vous devez apprendre à être vous-même dans la vie. Et vous, quel regard portez-vous sur la question des transgenres ?

À LIRE AUSSI: Cette ancienne mannequin lutte contre les stéréotypes féminin : "nous sommes des esclaves !"