Toutes les grandes nouveautés de la rentrée télé, suivez le guide !

Célébrités

August 16, 2018 09:27 By Fabiosa

La rentrée frappe à la porte, et les vacances sont bientôt terminées. À quelques petites semaines de la rentrée, les chaînes commencent à dégager de l’artillerie lourde, avec leur nouvelle grille de programme pour la première semaine de rentrée, c’est à dire la semaine du lundi 3 septembre. De nouvelles émissions, de nouveaux présentateurs et animateurs. Nous vous proposons de faire un tour d’horizon des nouveautés de la rentrée télé. Commençons par la chaîne C8. Cette dernière ouvre une nouvelle vitrine à son animateur phare, Cyril Hanouna. Il présentera une nouvelle émission intitulée “Vendredi, tout est permis”.

Il s’agira d’une émission hebdomadaire en direct, qui consistera à analyser l'actualité de la semaine, et qui aura lieu tous les vendredis en deuxième partie de soirée. Il sera entouré d’un panel de chroniqueurs bien connus. Quant à son émission phare, TPMP, Cyril devrait potentiellement passer le témoin. Jean-Luc Lemoine est pressenti comme son potentiel remplaçant. Du côté de M6, David Ginola présentera un nouveau magazine d’information tous les samedis à 18H40, “French in the city”. Un magazine qui vous mènera à la visite des villes où vivent les Français aux 4 coins du monde

Pour sa part, Julien Courbet a claqué la porte de C8 pour rejoindre le groupe M6, où il anime déjà sur l'antenne de RTL, l'émission “Ca peut vous arriver”. Il reprend aussi les rênes du magazine économique “Capital”.

Toujours sur M6, Laurent Ruquier accueillera un nouveau chroniqueur dans ONPC. Il s’agit de Charles Consigny, en remplacement de Yann Moix. . Enfin sur les antennes de NRJ12, Jean Marc-Morandini sera en direct dès le 3 septembre à partir 13H35.

Son émission Crimes, rebaptisée Crimes et faits divers, continuera à vous abreuver d’histoires vraies, à la fois fascinantes et effrayantes. Il se fera accompagner d’experts.
Sur ce, nous n’avons qu'à vous souhaiter une très bonne rentrée sur les antennes !

Source : 20minutes

À LIRE AUSSI: Doc Gyneco annonce son arrivée dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna