L'envers de la médaille : Corinne Masiero se confie sur les difficultés d'être une star télé populaire

La série "Capitaine Marleau" diffusée sur les antennes de France 3, et menée par l’actrice Corinne Masiero ne cesse d’enregistrer des records d’audience.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от France 3 (@france3)

À LIRE AUSSI: Toute la famille est là ! Madonna a publié une photo avec ses 6 enfants réunis pour la première fois.

La rançon de la gloire

Récemment, elle a attiré 7,2 millions de téléspectateurs, balayant ainsi sans appel la concurrence. Il s’agit là du meilleur score d’une saison jamais enregistré pour une fiction française, toute chaîne confondue. Il faut dire que la série rencontre un franc succès depuis sa première diffusion en 2015. Mais cet immense succès pèse énormément sur la vie de celle qui porte la série : Corinne Masiero.

Alors que les nouveaux épisodes arrivent et seront diffusés à partir du 23 octobre, Corinne Masiero, dans un récent entretien, parle de la manière dont ce succès impacte énormément sa vie :

C’est un gros problème chez moi. Je comprends que quand on voit un acteur qu’on aime, on a envie de le lui dire. Tant que ça reste dans le cadre de festivals ou de projections, c’est toujours un grand plaisir, mais quand vous traversez une période personnelle pas rigolote, c’est plus compliqué. Mais bon ce sont des problèmes de riches,

a-t-elle confié, non sans un brin d’humour. Des paroles certainement amusantes, mais qui en disent long sur l’impact qu’a ce succès sur la vie privée de l’actrice.

En outre, comme nous le disions plus haut, la série revient sur France 3 dès le 23 octobre. Et pour ce grand retour riche en rebondissement, vous apprendrez entre autres, l'existence d’un soeur jumelle que le capitaine Marleau ne soupçonnait pas.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Sakartonn (@sakartonn)

Un retour plein de suspense, qui s’annonce donc palpitant. Serez-vous au rendez-vous devant votre petit écran ?

À LIRE AUSSI: Pierce Brosnan se livre sur la perte de sa femme et de sa fille à cause d’un cancer de l'ovaire