Le courant ne passe vraiment pas entre Laurence Boccolini et le TPMP de Cyril Hanouna !

Célébrités

October 8, 2018 13:57 By Fabiosa

On le sait depuis belle lurette, Laurence Boccolini et Cyril Hanouna ne sont pas les meilleurs amis du monde. Entre concurrence, piques, et guerres verbales par médias interposés, tous les coups sont permis. Cette inimitié entre l’animatrice de TF1 et celui de C8 remonte à 2015.

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini se confie sur sa maladie

Laurence présentait alors le Le grand blind test sur TF1 en 3e partie de soirée. Et lors d’une édition de TPMP, Hanouna et ses chroniqueurs avaient alors qualifié d'ennuyante et ringarde l'émission présentée par Boccolini. Et d’affirmer que TF1 ne croyait pas au potentiel et en l’avenir de ce jeu.

N’ayant pas apprécié ces critiques de mauvais goût, Laurence avait alors fait une sortie via les réseaux sociaux pour répondre à Hanouna et sa bande. “Faux !”, s'était alors insurgée la présentatrice de TF1. Et d’ajouter : “Et en commander 6, les tourner toutes, et savoir qu’on va en faire d’autres, ça s’appelle comment ?”, avait-elle alors répondu sur son compte Twitter.

Le malaise s’est poursuivi par la suite entre les deux présentateurs. Pourtant il faut dire que leur relation devenue amère était excellente au départ. “Cyril, au temps de comédie ! je l'aiproduit sur une émission, 'Jamais sans mes fiches', où il était extraordinaire”, a confié Laurence dans un entretien.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от InstActu (@actu_medias)

“Puis, il est devenu le grand manitou de la télé et tout est parti en vrille. Sa bande s’est mise à m’insulter soir après soir (...) ça m’a fait énormément de peine”, a-t-elle ajouté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от InstActu (@actu_medias)

Mais quelles sont les réelles raisons de cette tension entre les deux ? “Mon seul ‘crime’ était d'être face à Touche pas à mon poste ! avec Money drop et de cartonner”, a confié Boccolini. Affaire à suivre donc ! Mais Laurence est-elle prête à pardonner Hanouna, à passer l'éponge, et à enterrer la hache de guerre ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от InstActu (@actu_medias)

Oui, “mais forcément, ça passerait par une explication réparatrice”, a déclaré l’animatrice de TF1. Quelle belle personne notre Laurence Boccolini ! Et vous, comment trouvez-vous Laurence Boccolini en tant que personne ?

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini veut votre avis sur son nouveau look