Après son élimination de DALS, la chanteuse Lio rompt le silence sur les scandales des coulisses de l'émission

Célébrités

October 26, 2018 13:41 By Fabiosa

La surprise était à son comble le samedi 20 octobre dernier lors du prime de l'émission Danse avec les stars, avec l'élimination de la chanteuse Lio. Elle n’a pas assez été soutenue par le public, à la surprise générale des juges, alors qu’elle et son cavalier, Christian Millette occupaient la tête du classement depuis le début de cette saison 9 du show.

À LIRE AUSSI: L’accident d’autoroute impliquant la chanteuse Jenifer est passé en jugement !

De son côté, Pamela Anderson, blessée, continue la compétition. Mais juste après l'élimination de l'interprète de Banana split, de nombreuses rumeurs ont couru. Il se dit qu’une altercation aurait éclaté peu avant l'émission, entre Lio et le producteur de DALS, Frédéric Pedraza. C’est en tout cas ce qu’a révélé le chroniqueur Bernard Montiel, dans TPMP le 22 octobre. Des informations qu’il aurait reçu d’un “informateur” bien placé.

En apprenant que Pamela Anderson qui était apparemment sensée être éliminée à cause de sa blessure, avait bénéficié d’un forfait exceptionnel, Lio est sortie de ses gonds.

Il y a eu un très gros clash (...) Donc ça s’est très mal passé,

a expliqué le chroniqueur. La chanteuse et le producteur en seraient venus aux mains.

C’est Basile Boli qui a dû les séparer, ça, ça s’est passé à midi (...) elle a compris que ça allait mal se passer pour elle dans la soirée,

a conclu Bernard Montiel. Et ce qui devait donc arriver arriva : Lio et son partenaire ont été éliminés.

Mais depuis cette disqualification que certains estiment précoce, la chanteuse s’est fendue de 2 publications sur son compte Instagram, pour parler de sa participation à DALS. Dans un premier post, dans lequel elle apparaît sur une photo avec son partenaire Millette qui lui fait un câlin sur le front, Lio a écrit en légende une pensée de l'écrivain portugais Fernando Pessoa :

Des pierres sur mon chemin ? Je garde tout, un jour, je ferai un château.

Serait-elle en train d’accuser DALS d’avoir mis des pierres sur son chemin ? Dans une deuxième publication, Ludovic Martin, le manager de la chanteuse a publié un communiqué de presse, que vous pouvez consulter ci-dessous, et dans lequel la chanteuse essaye de balayer d’un revers de la main toutes “les contre-vérités” qui circulent depuis concernant sa participation à DALS.

Mais toutes ces publications semblent avoir de mystérieuses connotations. Il semblerait que Lio aurait encore beaucoup à révéler sur DALS et sa participation à ce show.

Les semaines à venir pourraient être riches en révélations et surprises. En outre, pensez-vous comme d’autres que Lio méritait de continuer l’aventure dans DALS ?

À LIRE AUSSI: La chanteuse Kelly Clarkson a récemment dévoilé le secret de son apparence plus fine