Carla Bruni est de retour sur les podiums de défilés de modes !

Carla Bruni est de retour sur les podiums de défilés de modes !

Célébrités

September 25, 2018 14:24 By Fabiosa

Chassez le naturel, il revient au galop. Il est impossible de se débarrasser totalement de ses tendances naturelles. Carla Bruni, l'épouse de l’ancien président français Nicolas Sarkozy l’a bien compris.

À LIRE AUSSI: La ressemblance entre l'ex-première dame Carla Bruni et Bella Hadid est vraiment frappante !

En effet la chanteuse est une ex-mannequin qui a raccroché ses talons depuis quelques années. Mais son amour pour ce métier s'est montré le plus fort.

Ainsi, elle n’a pas hésité à rechausser ses talons pour retrouver les podiums de défilé de mode.

Dimanche 23 septembre, à l’occasion de la fashion week de Milan, elle s'est remise dans la peau d'un mannequin le temps d’un soir et a défilé pour la marque Dolce & Gabbana.

La marque présentait sa nouvelle collection, millésime Printemps-été 2019. Et pour cette fashion week, l’entreprise italienne avait mis les petits plats dans les grands.

En plus d’avoir décroché Carla Bruni Sarkozy pour son défilé, elle a également aligné dans ses rangs d'autres grands noms tels que Monica Bellucci, Isabella Rossellini et quelques membres de sa famille. Carla Bruni représentait le baroque dans son costume en brocart.

Monica Bellucci représentait la Sicile dans une robe moulante à pois.

Toutes les tendances de la griffe étaient représentées, avec la présence de la famille d’Isabella Rossellini. De la femme mince à la ronde, de la plus petite à la plus grande, il y en avait pour tous les goûts. Mais la véritable vedette et le temps fort de la soirée fut inévitablement le passage de Carla Bruni Sarkozy, superbe et rayonnante.

Son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy a sans doute apprécié. Et vous, comment trouvez-vous Carla Bruni lors de ce défilé ?

Source : Huffington Post

À LIRE AUSSI: Carla Bruni se confie sur son mariage avec Nicolas Sarkozy