Des stars de la télé-réalité posent nues, et pour une bonne cause, dans un nouveau calendrier 2019 !

Nous voyons de plus en plus de visages autrefois inconnus, qui ont soudainement acquis leur popularité par le biais des émissions de télé-réalité, poser pour des produits de beauté, d’amincissement, des marques de vêtements, etc. Mais nous assistons aujourd'hui à une première, ces nouvelles stars se sont en effet essayées à une nouvelle tendance.

À LIRE AUSSI: Drôle d'anecdote sur une erreur médicale : Amélie surprend Nagui dans " Tout le monde veut prendre sa place "

Tout récemment, 6 candidats, et pas des moindres, parmi les plus populaires de télé-réalité ont posé quasi nus, si pas dans le plus simple appareil pour un calendrier 2019. Des candidats de programmes tels que "Villa des coeurs brisés", "Princes de l’amour", "Marseillais" ou encore "Anges".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Benji Samat (@benji_samat)

Le calendrier qui porte un nom révélateur : “Les Beaux Mecs de la télé réalité". Nous y retrouvons les 6 candidats : Benjamin Machet, Anthony Mateo, Benjamin Samat, Kevin Guedj, Paga, et Julien Bert. Il s'agit donc d'un calendrier ultra hot et sexy, pour le grand plaisir des téléspectateurs, mais surtout des téléspectatrices.

Mais si ces beaux gosses ont posé ainsi, c’est pour la bonne cause. Les promoteurs du projet ont misé sur la popularité des 6 candidats, qui à eux seuls comptent près de 6 millions d'abonnés.

Réalisée par Sébastien Jaillard, cette initiative vise à sensibiliser le monde, l’Asie en particulier, sur les maltraitances animales.

D’ailleurs une partie des bénéfices récoltés sera reversée à l’association Animals Asia. Une fondation qui se “bat pour la protection des animaux sauvages et urbains en Asie”.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @kevinguedj

Par ailleurs, on peut lire en substance à l'arrière du calendrier :

Face à ces cruautés insoutenables infligées à des animaux avec qui l’on partage pourtant tellement d’amour et de tendresse, nous faisons le choix de soutenir via ce calendrier l’association Animals Asia qui lutte efficacement depuis plusieurs années contre ce massacre.

Le calendrier est disponible et en vente au prix de 29 euros depuis le 13 septembre.

Mais a-t-on réellement besoin de poser quasi nu pour cette cause ? Le véritable moyen de sensibilisation de lutte n’est-il pas ailleurs ?

Source : Les Beaux Mecs de la télé-réalité, Gossip, Télé Star

À LIRE AUSSI: Cette candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" a mis 13 ans pour avoir son permis

Des trucs plus intéressants