"J'ai honte de cette décision" : Laurence Boccolini très en colère à cause d'une décision politique aberrante

Célébrités

October 26, 2018 09:53 By Fabiosa

Laurence Boccolini est une femme et une mère en colère ! L’animatrice de TF1 est outrée, et a voulu le faire savoir ouvertement. En cause, la décision prise par les députés le 23 octobre dernier.

"J'ai honte de cette décision" : Laurence Boccolini très en colère à cause d'une décision politique aberranteKwangmoozaa / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini veut votre avis sur son nouveau look

Laurence a relayé cette triste décision sur Instagram

Les élus de l'hémicycle ont rejeté un amendement visant à augmenter le financement pour la recherche sur les cancers des enfants.

Et pour dénoncer ce rejet que la présentatrice de 51 ans qualifie de “honte”, elle a relayé la publication de l’ancien ministre Eric Woerth, qui déplorait lui aussi de façon ostensible, la décision des élus. Woerth a tweeté :

Très mécontente de ce rejet Laurence, la femme au grand coeur a commenté sur son compte Instagram le tweet de l’homme politique :

"J'ai honte de cette décision. Cela me révolte. Je lis et relis cette décision et je ne peux pas croire à cette aberration. #cancer #enfants #honte #colère #politique #pourquoi"

Certainement consciente de l’importance des recherches pour la santé des enfants parce qu'étant également mère d’un fillette de 5 ans nommée Willow, Laurence a visiblement du mal a comprendre cette décision. Accusée par la suite d’avoir rapporté un tweet partisan, Laurence, avec un verbe dont elle seule a le secret, a modestement répondu :

Vous ne comprenez pas le sens de ma démarche. Je me fiche d'Eric Woerth et des politiques en général. Ce vote était très important (...) La seule chose qui aurait dû vous choquer dans ce tweet, c'est ce vote qui ferme la porte à une avancée nécessaire sur les cancers pédiatriques

Les Internautes sont aussi offusqués que Laurence

Même si certains l’ont critiquée d’avoir, de leur point de vue, relayé un tweet partisan, il faut dire que l’animatrice d’Europe 1, qui s’engage régulièrement dans plusieurs combats pour la bonne cause, a reçu beaucoup plus de soutien sur la toile. Plusieurs internautes ont tenu à lui dire leur approbation dans sa prise de position on ne peut plus ferme. 

"J'ai honte de cette décision" : Laurence Boccolini très en colère à cause d'une décision politique aberrantesfam_photo / Shutterstock.com

Que pensez-vous du rejet par les députés de l’amendement sur le renforcement des financements pour la recherche des cancer pédiatrique ? Comprenez-vous la réaction de Laurence Boccolini ?

À LIRE AUSSI: Laurence Boccolini se confie sur sa maladie