Koh Lanta : un ancien candidat de l'émission dévoile le lieu paradisiaque du tournage de la prochaine saison

Il n'est pas toujours très prudent de révéler des secrets à des personnes peu discrètes surtout si celles-ci ne sont pas en mesure de les garder. Pascal, un ancien candidat de Koh-Lanta, vient encore de le démontrer.

À LIRE AUSSI: The Voice 8 : TF1 fait table rase des anciens jurés, 4 nouvelles têtes au menu et pas des moindres

Alors que le programme phare de TF1 en arrive à sa 20e saison, Pascal a pris tout le monde de cours et a révélé ce qu’il conviendrait d’appeler un scoop : le 11 septembre dernier, il a dévoilé la date et le lieu du prochain tournage à ses abonnés Instagram via une vidéo.

“Un scoop, je vous le dis, il y’a une nouvelle saison de Koh Lanta qui arrive, ça démarre le 10 octobre. Tout le monde part aux Fidji”, a révélé Pascal, 51 ans, dans sa vidéo. Une indélicatesse qui enfreint la ligne de conduite de TF1, qui reste toujours très discrète sur les dates et lieux de tournage, et en retarde autant que possible l'annonce.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Pour preuve, le 10 septembre dernier, lors d’une conférence de presse de rentrée des divertissements la chaîne TF1, son directeur des programmes et des acquisitions du groupe s'est contenté d'une annonce très laconique : “Koh-Lanta va repartir en tournage très prochainement”, entretenant ainsi le mystère sur la date et son lieu de tournage.

Ce mystère, l’ex-candidat, Pascal, vient donc de le briser. Il est amusant de noter que les îles Fidji sont depuis 2017 le lieu de tournage de prédilection du programme pour la chaîne et l’ALP (la société de production de Koh-Lanta). De gros moyens y ont été investis.

Heureusement il y a un très bon retour sur investissement depuis maintenant 2 ans, assure Alexia Laroche-Joubert, présidente de l’ALP. Êtes-vous fan de l'émission ? Allez-vous suivre la nouvelle saison ?

Source : Programme, Pure People

À LIRE AUSSI: Agression sexuelle à Koh-Lanta : les différentes parties préparent leur défense

Des trucs plus intéressants