L'amour est dans le pré : Emeric devient le candidat le plus populaire du show, toutes sa

CÉLÉBRITÉS

L'amour est dans le pré : Emeric devient le candidat le plus populaire du show, toutes saisons confondues !

Date September 12, 2018 13:46

L’un des programmes phares de la chaîne M6, “L’amour est dans le pré” a décroché sa nouvelle pépite pour cette 18e saison. Il s’agit du jeune pépiniériste et apiculteur Émeric. Il est devenu la nouvelle coqueluche des téléspectateurs, mais surtout des téléspectatrices de l'émission présentée par Karine Le Marchand.

Ce jeune homme de 32 ans, originaire de Bretagne est devenu l’agriculteur le plus populaire du programme, toutes saisons confondues. Car il est celui qui a reçu le plus de courriers, 90 au total, sans compter les “à-côtés”, de la part de prétendantes, qui cèdent presque toutes au charme du beau gosse. Ce nouveau tombeur de ces dames, à la barbe courte et aux cheveux en brosse profite aujourd’hui de sa popularité.

À LIRE AUSSI: Après un long calvaire sans voir sa fille, "Fifi" de "L'amour est dans le pré" retrouve enfin le sourire

Dans un entretien récemment accordé, il s’est appesanti sur les avantages et les inconvénients de la popularité que lui octroie cette aventure qu’il ne regrette en aucun cas. Poussé par sa soeur et son beau-frère à participer à cette aventure, ce jeune papa d’une fillette de 6 ans admet : “faire cette émission reste la plus belle chose que j’ai faite dans ma vie, avec ma fille”. Depuis la diffusion de son portrait, il dit avoir reçu 139 nouvelles demandes d’amis sur son compte Facebook.

Par ailleurs, il s’est également attardé sur les face-à-face les plus incroyables qu’il a eu avec certaines prétendantes, notamment, l'une d’elles qui s’est présentée à son exploitation à la tombée de la nuit. Une autre s’est présentée chez lui avec tous les membres de sa famille, lui offrant une possibilité d'être ensemble.

Désormais, il ne passe plus inaperçu. Dans le bar qu’il a l’habitude de fréquenter, des inconnus lui offrent des verres, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Une popularité qui lui a même permis de rencontrer son footballeur préféré dans son club de coeur, Guingamp. Malgré cette popularité, le jeune homme reste humble et garde la tête sur les épaules : “Dans un an, c’est un autre agriculteur que vous interviewerez”.

Mais il avoue tout de même profiter de l’instant présent, et le savoure : “On y prend goût quand même, se retrouver sans caméra, cela va faire drôle”, a-t-il conclu. Et vous, êtes-vous également sous le charme d'Émeric ? Qu’est-ce qui vous attire chez lui ?

Source : Le Figaro, Le Parisien

À LIRE AUSSI: The Voice 8 : TF1 fait table rase des anciens jurés, 4 nouvelles têtes au menu et pas des moindres