Laeticia Hallyday revient en France après 10 mois d’absence pour la sortie de l'album posthume de Johnny

Laeticia Hallyday revient en France après 10 mois d’absence pour la sortie de l'album posthume de Johnny

Célébrités

October 8, 2018 13:40 By Fabiosa

Après avoir passé près de dix mois à cheval entre Los Angeles et Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday, la veuve du défunt rockeur Johnny Hallyday est enfin de retour à Paris. Un retour qui était très attendu, après que la veuve ait passé en compagnie de ses 2 filles, Jade et Joy, ses vacances estivales à Saint-Barth, là où son mari repose désormais.

À LIRE AUSSI: Le nom et la date de sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday sont connus, et la pochette dévoilée !

On se rappelle que durant ces vacances d'été, de nombreux amis fidèles étaient également venus passer du temps à Saint-Barth pour la soutenir et la réconforter. Parmi ces amis, on peut citer : l’ancien tennisman Yannick Noah et sa compagne Camus, Liliane Jossua, pour ne citer que ceux-là.

Des amis qui ont certainement aidé Laeticia à retrouver un peu le sourire après sa douloureuse épreuve. C’est en provenance de Los Angeles que Laeticia Hallyday est donc arrivée à Paris le dimanche 7 octobre, en compagnie de ses filles Joy et Jade.

Elles ont directement pris, à bord d’une berline noire, la direction de leur résidence de Marnes-la-Coquette, où les attendaient déjà de nombreux fans et paparazzis. Un retour difficile, dans la maison où son mari est décédé.

Des amis proches tels que Jean-François Piège et Hélène Darroze sont venus la soutenir.

La veuve du rockeur décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon fait ainsi son retour dans la capitale de l’Hexagone pour la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, qui sortira le 19 octobre prochain, et sera intitulé “Mon pays c’est l’amour”.

Pour ce séjour parisien, Laeticia ne donnera que 3 interviews enregistrées, dont un JT de 20 heures. Tout est millimétré. Laeticia a même prévenu qu’elle ne répondra qu’aux questions liées à l’album et son homme. Certainement pour éviter que des questions compliquées telles que l’affaire sur l'héritage de Johnny, qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, ne soient mises sur la table, alors que le procès devrait se poursuivre.

Les fans attendent avec impatience la sortie de cet opus posthume de Johnny Hallyday. Serez-vous dans les bacs le 19 octobre pour être parmi les premiers à vous procurer ce nouvel album ?

À LIRE AUSSI: Elles retrouvent enfin le sourire ! De magnifiques photos de Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélemy