Patrick Sébastien éjecté de France télévision, le public est sous le choc !

Célébrités

October 16, 2018 10:51 By Fabiosa

Toute histoire a une fin, et celle du présentateur historique Patrick Sébastien et France télévision aussi. En effet, la direction de la chaîne du service publique ne prolongera pas le contrat de son présentateur vedette.

À LIRE AUSSI: La tension monte entre Yann Barthès et Cyril Hanouna ! Les deux animateurs vont-ils se clasher à l'antenne ?

Son contrat qui court jusqu’en juin 2019, ne sera pas prorogé en septembre 2019. La chaîne l’a récemment signifié à Patrick Sébastien. Vous ne verrez donc plus “Le plus grand cabaret du monde”, l'émission de divertissement dont il était l’animateur-producteur, ni sur France 2, ni sur aucune autre chaîne du service public.

Pourquoi ?

Mais quelles sont les raisons qui auraient poussé la chaîne publique a prendre une décision aussi ferme de ne pas renouveler le bail de l’animateur de 64 ans, après 22 ans de bons et loyaux services ? L’animateur a promis de tout dire ce samedi 20 octobre dans le cadre l'émission “Les terriens du samedi”, dans un “tête-à-tête avec Thierry Ardisson”.

Rendez-vous est donc pris samedi, pour connaître les vraies raisons de cette éjection, en lieu et place des spéculations. En outre, l’annonce du départ prochain de Patrick Sébastien de France télévision a touché de nombreuses personnes, qui ont été attristées par cette nouvelle, et n’ont pas hésité à poster des messages de soutien sur les réseaux sociaux. C’est le cas de son ami Cyril Hanouna et d'autres :

Que lui réserve l'avenir ?

Quelles seraient les éventuelles pistes de l’animateur pour son avenir médiatique ? Patrick Sébastien avait déjà essayé de donner quelques indices en juin dernier, dans les colonnes du journal Le Parisien : “j’aimerai animer un talk-show bienveillant. Des idées, j’en ai plein”.

Mais quel que soit le chemin que notre cher Sébastien suivra, nous lui souhaitons bon vent pour la suite. Et vous, allez-vous regretter le départ de Patrick Sébastien ?

Source : Le Parisien

À LIRE AUSSI: "Je me suis ouvert les veines" : les confidences de Thierry Ardisson sur sa tragique tentative de suicide