Sylvie Vartan réagit violemment aux paroles de Laeticia concernant leur mariage avec Johnny Hallyday

Célébrités

October 23, 2018 13:35 By Fabiosa

On sait Laeticia Hallyday très occupée aujourd’hui par la promotion de la sortie du 51e album à titre posthume “Mon pays c’est l’amour”, de son défunt mari, le rockeur Johnny Hallyday, pour rappel l'album rest sorti le 19 octobre 2018.

À LIRE AUSSI: Le tendre message d'amour de Sylvie Vartan à David Hallyday pour ses 52 ans

Mais entre ses différentes occupations promotionnelles, Laeticia a trouvé un peu de temps le 20 octobre pour accorder un entretien sur les antennes de nos confrères de RTL. Dans cette interview elle est revenu sur sa relation unique et privilégiée avec le Taulier.

Elle s’est fendue de quelques phrases directes, qui jetteront certainement de l’huile sur le feu quant à ses relations déjà très tendues avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye, deux anciennes épouses de Johnny Hallyday.

J’ai apporté à mon homme ce que personne n’avait su lui donner avant. Je lui ai permis de panser certaines blessures qu’il n’arrivait pas à panser avant. C’est une histoire d’amour inconditionnelle,

a confié Laeticia Hallyday.

Une déclaration qui pourrait laisser sous entendre que Sylvie Vartan et Nathalie Baye n’ont pas su apporter au chanteur ce dont il avait réellement besoin dans sa vie. Mais l’ex-femme de Johnny, Sylvie Vartan, n’a pas tardé à répondre aux propos de Laeticia. La chanteuse, qui vient de commencer sa tournée, a tenu à rendre un hommage à Johnny et à s’en prendre en passant à sa veuve.

Lors de son concert, Sylvie a voulu faire un retour sur sa vie aux côtés de Johnny en faisant un petit hommage qui l'a rapidement mise en larme, et dans lequel elle rappelle leurs merveilleux duos ainsi que le respect et l'amour qui les caractérisaient.

 L'amour que nous avons eu ne s'éteindra jamais.

Un hommage touchant que Sylvie Vartan a accompagné d'un diaporama de clichés de Johnny qu'elle a fait défiler derrière elle. Ci-dessous, une séquence de cette déclaration de Vartan.

Sur les photos, pas de trace de Jade, Joy, ni même de Laeticia Hallyday. Une réponse à la mesure de l'aggresssion de Laeticia lors de son interview. Les tensions sont donc loin d'être appaisées entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @lestylevartan

Avez-vous suivi cette triste querelle ? De quel côté vous situez-vous dans cette guerre médiatique ?

À LIRE AUSSI: Une relation peu amicale entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, les confidences de l'ex-épouse de Johnny