Véronique Sanson : malade, la chanteuse annule une série de concerts !

Célébrités

September 19, 2018 17:04 By Fabiosa

Véronique Sanson est contrainte d’annuler une série de concerts. En effet, la chanteuse est malade. Les medecins lui ont “très récemment” dépistéune tumeur, qui nécessite bien sûr un traitement, lequel exigera une certaine période de pause de plusieurs semaines.

À LIRE AUSSI: Des soucis de santé longtemps cachés par la chanteuse belge Maurane seraient-ils responsables de son décès ?

“Nous avons le regret de vous annoncer que Véronique Sanson est contrainte d’annuler ses concerts prévus en novembre prochain”, a annoncé la maison de spectacle Gilbert Coullier Production, en charge de la tournée de la chanteuse de 69 ans. Mais les représentants de la maison de spectacle n’ont pas spécifié de quel type de tumeur il est question.

Il s’agit donc d'une série de 9 concerts qui ont été annulés : (8 novembre) Roubaix, (9) Charleroi, (13) Antibes, (16) Dammaris-Les-Lys, (17) Longuenesse, (18) Puteaux, (21, 22) Lyon, et (23) Saint-Chamond. Pour les spectateurs ayant déjà acheté leurs tickets, ils sont remboursables au point de vente ou ils ont procédé à l’achat.

L'interprète de “Seras-tu là ?” qui sortira un nouvel album le 23 novembre prochain, album intitulé “Duos volatils”, ne pourra reprendre ses spectacles qu'à partir du 30 novembre.

Pour rappel, après plusieurs années de break, Véronique Sanson avait fait son grand retour en 2016 avec la sortie de son 15ème opus “Dingues, dingues, donc…”.

Un album qui lui avait valu d'être nominée à deux reprises aux Victoires de la musique en 2017. Nous souhaitons un bon rétablissement à Véronique Sanson, et vivement son retour sur scène !

Source : Paris Match, Le Figaro

À LIRE AUSSI: Zaho a accouché : la chanteuse canadienne est maman pour la première fois à l'âge de 38 ans !