Tous les détails du mariage de Tina et Vincent Cassel en photos

Le mannequin Tina Kunakey et l’acteur Vincent Cassel se sont officiellement dit oui. Le couple de stars a finalement convolé en justes noces le vendredi 24 août dernier dans le Pays Basque, plus précisément à Bidart.

 

Un événement que les deux tourtereaux ont célébré comme il se devait, et en grande pompes, lors d’une cérémonie faste, riche en sons et en couleurs. Après la mairie, ils ont poursuivi les festivités et la soirée à Arcangues, dans l’immense propriété de Gaztelur.

Le prestige du parterre d'invités présents était à la mesure des stars que sont Tina et Vincent. Des personnalités françaises de grande renommée et de tous les horizons ont assisté à l'événement. De Gilles Lellouche à Romain Duris, en passant par Oxmo Puccino, pour ne citer que ceux-là, toutes les grandes pointures ont répondu présent à l’invitation de Cassel.

 

Публикация от @leyla_soydamal

Le décorateur de la soirée était bien entendu une autre grosse pointure de la décoration dans l’Hexagone, Olivier Granet. La ravissante mariée est arrivée à la mairie dans une Bentley noire, et dans une jolie robe en tulle blanc. Vincent, quant à lui, arborait un ensemble costume blanc, chemise rose et des lunettes noires.

En guise de rappel, Tina et Vincent sont ensemble depuis déjà 2 ans, et semblent vivre le parfait amour. Vincent a été précédemment marié pendant 14 ans à la comédienne italienne Monica Bellucci, avec qui il a eu deux filles.

Il est de 30 ans l'aîné de sa désormais épouse, Tina Kunakey, qui elle n'a que 21 ans.

Félicitation aux nouveaux mariés !

Source : voici, closermag, femmeactuelle

À LIRE AUSSI: Vincent Cassel et Tina Kunakey partagent la photo de leurs vacances au Brésil

 

Des trucs plus intéressants