David Hasselhoff s’est marié pour la troisième fois à 66 ans !

Célébrités

August 3, 2018 09:21 By Fabiosa

L'acteur de la série culte Alerte à Malibu, David Hasselhoff, a convolé en justes noces avec sa fiancée, la modèle Hayley Roberts lors d'une cérémonie qui a eu lieu récemment à Puglia, en Italie.

 

 

A post shared by David Hasselhoff (@davidhasselhoff) on

Le représentant de presse de Hasselhoff a confirmé la nouvelle au magazine E! Nouvelles. Parmi la brochette d'invités au mariage, figuraient les deux filles de Hasselhoff, Taylor, 28 ans, et Hayley, 25 ans, ainsi que d'autres amis et membres de la famille.

 

 

A post shared by David Hasselhoff (@davidhasselhoff) on

Hasselhoff et Roberts s'étaient fiancés en 2016. Après ses fiançailles à l'époque avec Hayley Roberts, Hasselhoff avait alors écrit sur son compte Twitter : “La meilleure semaine de tous les temps”. Les nouveaux mariés se sont rencontrés en 2011. C'est le troisième mariage de Hasselhoff.

 

 

A post shared by Hayley Roberts (@hhayleyroberts) on

Il avait été marié à Pamela Bach et Catherine Hickland. Roberts et Hasselhoff n'ont pas encore publié des photos de leur mariage sur les médias sociaux, mais le compte Instagram du modèle est rempli de photos des deux amoureux.

 

 

A post shared by Hayley Roberts (@hhayleyroberts) on

 

Par ailleurs, il existe une différence d'âge entre le nouveau mari et sa femme (Hasselhoff a 66 ans). Mais Roberts en a déjà parlé. La modèle galloise âgée de 38 ans s'était confiée à l'époque à ce sujet : “ça ne me dérange pas”.

Félicitations aux nouveaux mariés !

Source : eonline