La princesse Charlotte vient de lancer un tout nouveau style de coiffure : une pièce parfaite !

Célébrités

July 20, 2018 16:21 By Fabiosa

Elle a peut-être seulement 3 ans, mais la princesse Charlotte développe déjà son propre style ! La jeune princesse est arrivée lundi matin, le 9 juillet, pour le baptême de son petit frère le prince Louis avec une nouvelle coiffure toute mignonne. Pour marier sa robe à motifs et ses chaussures brillantes, elle arborait également un bandeau bleu signé Pepa & Co.

gettyimages

Charlotte a généralement la frange sur le côté, comme à l’occasion de son récent polo playdate et lors du mariage royal de son oncle, le prince Harry. À l’occasion de la cérémonie de baptême du prince Louis, prince George, 4 ans, portait la même tenue, une chemisette de chez Amaia, la même qu'il avait portée lors du “Trooping the Color”. Il s’agit d’une chemisette blanche avec un passepoil bleu et un short bleu marine.

gettyimages

Ses mocassins bleu marine étaient du style "Barnie leather" de chez Papouelli London. La princesse Charlotte affichait une fois de plus son aisance face à la foule, alors qu'elle saluait joyeusement les caméras, tandis que George montrait son côté timide. Ils sont entrés en tenant la main de leur père, le prince William tandis que leur mère, Kate Middleton duchesse de Cambridge, les suivait, tenant dans ses bras le prince Louis.

gettyimages

Lorsque la famille a atteint l'archevêque de Canterbury, William leur a dit de lui serrer la main et leur a dit “Bravo !” avant de se diriger vers la chapelle. Décidément, les enfants de la famille royale ont eu jusqu'ici un programme d'été emballé. Ils ont assisté à un match de polo en juin dernier afin d’encourager leur père juste un jour après leur apparition sur le balcon royal à l’occasion du “Trooping the Colour”. Et avant cela, ils ont presque volé la vedette lors du mariage royal de Harry et Meghan en mai dernier.

gettyimages

Portant la même robe de baptême que George et Charlotte portaient pour leurs cérémonies de baptême, le prince Louis a été baptisé lundi 9 juillet à la chapelle royale au palais de Saint James à Londres. Le Kensington Palace avait alors plus tôt dans la journée annoncé les parrains de Louis.

Source: People

À LIRE AUSSI: Un cadeau offert à la princesse Charlotte ravit le prince William, connaissant l'amour de sa fille pour la mode