Melania Trump discute joyeusement avec Brigitte Macron à Bruxelles

Le sommet de l’OTAN de cette année a débuté le 11 juillet et a connu, comme à l'accoutumée, un regroupement des chefs d’États des pays membres de l’organisation qui sont arrivés à Bruxelles, la ville hôte. Ils ont débarqué dans la capitale européenne en compagnie de leurs charmantes épouses.

gettyimages

Et bien évidemment, le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte sont également arrivés pour prendre part à un sommet de l’OTAN qui s’annonce tumultueux avec un Donald Trump qui ne cesse de souffler le chaud et le froid dans ses relations avec ses alliés. Les premières dames Brigitte Macron (France), Emine Erdogan (Turquie), Malgorzata Tusk (Pologne) ainsi Gauthier Destenay (époux du premier ministre du Luxembourg) ont été accueillis par Amélie Derbaudrenghien, la compagne du premier ministre belge Charles Michel.

Les first ladies assisteront à une série d'événements. Brigitte Macron rencontrera ses autres homologues, parmi lesquelles la première dame des États-Unis, Melania Trump. On connaît les deux dames très complices depuis leur première rencontre aux États-Unis. Et cette complicité a d’ailleurs une fois de plus été très remarquée lors de la première journée de leur séjour à Bruxelles. En effet, elles ont assisté à un concert à la chapelle musicale Reine Elisabeth à Waterloo. À cette occasion, les deux premières dames étaient assises côte à côte.

gettyimages

On pouvait les voir en train de discuter toutes souriantes, certainement très contente de leur retrouvaille. La complicité entre les deux first ladies était palpable. Pour la deuxième journée de ce sommet, les épouses et époux des chefs d’États se retrouveront pour un événement qui se tiendra dans le Brabant flamand. Certainement une autre occasion pour Brigitte Macron et Melania Trump de se retrouver et de savourer leur séjour bruxellois.

Source : Gala

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron et Melania Trump : deux premières dames complices et très élégantes

Des trucs plus intéressants