Le moindre de ses "faux pas" est scruté par les médias, Meghan aurait croisé les jambes de la "mauvaise façon"

Célébrités

June 27, 2018 17:29 By Fabiosa

Meghan Markle était dans une forme étonnante et resplendissante le mardi 26 juin. Vêtue en Prada à l’occasion des “Queen's Young Leader Awards”, la duchesse de Sussex semblait de mieux en mieux s’adapter aux traditions et au protocole royal.

Cependant, elle peut encore de temps en temps commettre de petites erreurs pardonnables, car elle n'est princesse que depuis quelques semaines.

gettyimages

Mais comme toujours, les médias et les réseaux sociaux n’ont pas lâché Meghan d’une semelle et ont passé la majeure partie du temps à analyser ses faits et gestes. C’est ainsi que très rapidement, ils ont mis l'accent sur un autre élément du look de Meghan Markle lors de cette cérémonie : ses jambes. “La duchesse de Sussex a mal croisé les jambes”, a écrit un internaute sur Facebook. “Toutes les dames de la famille royales croisent les jambes au niveau des chevilles ou mettent les deux jambes sur le côté” a-t-il ajouté.

gettyimages

Ainsi, elle se serait oubliée durant quelques secondes en tout debut de cérémonie en croisant les jambes de la "mauvaise façon" si on peut le dire ainsi, avant de se ressaisir rapidement.

Alors que l'attention aurait dû se concentrer sur les récipiendaires honorés, la position de Meghan a rapidement pris le devant de la scène. Même s’il est vrai que les membres féminins de la famille royale ont tendance à favoriser ce qu'on appelle la position “Duchess Slant”.

 

La position Duchess Slant “est utilisée lorsqu'un membre féminin de la famille royale doit rester assis pendant une longue période tout en gardant son équilibre et sa posture”, a déclaré Myka Meier, fondatrice de “Beaumont Etiquette”.

gettyimages

La position consiste à s'asseoir droit avec une largeur d'œuf entre le dos et le siège, le menton parallèle au sol, les chevilles ensemble et les jambes légèrement inclinées d'un côté. L'autre position "autorisée" consiste à croiser les jambes au niveau des chevilles si cela est plus confortable. Meghan était assise justement de cette façon au début de la cérémonie.

gettyimages

 

Mais Meghan Markle n'est pas une statue et est donc autorisée à bouger ses jambes. En conclusion, jambes croisées ou décroisées, Meghan avait l'air simplement magnifique et parfaitement royale.

Source : people

À LIRE AUSSI: Meghan Markle prend des "Cours de Princesse"