Un kilo de cannabis retrouvé dans l’appartement d’Ève Ruggiéri

Célébrités

August 31, 2018 16:59 By Fabiosa

De l’herbe et de la résine de cannabis ont été découvertes chez l’ancienne animatrice télé et radio, Ève Ruggieri. Âgée de 79 ans Ruggieri ne présente pourtant pas le profil d’une détentrice de cannabis.

1gettyimages

En effet, c’est en enquêtant sur une affaire de cambriolage perpétré dans un appartement mitoyen à celui d’Ève, sur la rue de Grenelle que la police du 7ème arrondissement de Paris a fait cette découverte. C’est en poursuivant leurs investigations que les policiers ont poussé la porte de l’appartement mitoyen à celui qui avait été cambriolé.

1gettyimages

Grande a été leur surprise lorsque, dans un sac de sport, ils ont découvert un kilo d’herbe, de la résine de cannabis, du matériel de conditionnement, et une balance. Les forces de l’ordre ont donc rapidement identifié la propriétaire de cet appartement. Et c’était bien celui d’Ève Ruggieri.

1gettyimages

Interpellée à ce sujet, cette dernière a déclaré aux policiers qu’elle n’y habitait pas. Elle leur a indiqué qu’elle avait prêté cet appartement à un proche qui travaille à Seine-Saint-Denis. La police a très vite retrouvé l’homme. Ce dernier a indiqué que ces stupéfiants ne lui appartenaient pas, mais qu’ils appartenaient plutôt à un ami dont il a tu le nom.

1gettyimages

Cet ami lui aurait confié la garde de cette quantité en échange de sa consommation personnelle. L’homme est aujourd’hui poursuivi pour usage et détention illicite de produits stupéfiants. Il a été déféré au parquet de Paris.


Source : Le Figaro, Closermag