Dylan, le fils de Didier Deschamps, n'est plus un cœur à prendre

Célébrités

June 26, 2018 12:32 By Fabiosa

Didier Deschamp, le sélectionneur des bleus actuellement en Russie avec sa sélection nationale pour participer à la coupe du monde a su d’une manière ou d’une autre se bâtir une vie de famille pleine avec sa femme Claude, en dépit de son emploi du temps très chargé et de ses contraintes professionnelles.

gettyimages

Il faut savoir qu’il a été footballeur avant d'être entraîneur. La preuve qu’il s’est bâti une vie de famille réside dans la fierté qu’il éprouve pour son fils Dylan aujourd’hui âgé de 22 ans. “J’ai été très souvent un père absent. Ma femme s’est investie dans sa scolarité. Je suis plus là pour les loisirs” confiait Didier Deschamp au JDD en 2013.

Dylan Deschamps / Instagram

Aujourd’hui, son fils est un homme. Mais contrairement à son père, il s’est éloigné des stades de foot professionnellement parlant. Très présent sur les médias sociaux, il a fait ses études à l’EDHEC Business School de Nice, une école de commerce de grande renommée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme est un mordu des nouvelles technologies.

Dylan Deschamps / Instagram

Au point que, si jeune, il a déjà lancé sa propre start-up appelée App4Media. Durant une interview qu’il a accordée à “Market Mobile”, il a pris le temps d’expliquer le but de sa start-up et ce qu’elle fait exactement : “ Notre cœur de métier est la gestion de campagnes publicitaires pour les développeurs d’applications iPhone" avait-il expliqué. Et côté cœur, oubliez Dylan, mesdemoiselles ! Il a une petite amie.

Dylan Deschamps / Instagram

Nommée Mathilde. Les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. D’abord à Dubaï, et ensuite en Grèce lors d’un périple en amoureux.

Source : gala