Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall, l'enfant de stars est devenue star

Célébrités

June 26, 2018 12:31 By Fabiosa

À l’occasion du dernier Festival de Cannes, une jeune femme a cristallisé toutes les attentions et a fait sensation en foulant le tapis rouge. Il s’agit de Georgia May, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall, le célèbre couple mythique. Mais qui est cette jeune fille de stars et que fait-elle dans la vie ?

Georgia May est actuellement la nouvelle coqueluche et égérie des grandes marques. Elle est un top model internationalement reconnu aujourd’hui. La jeune fille a vécu son enfance avec ses deux parents à Londres avant que ceux-ci ne se séparent en 1999. Londres où déjà toute petite elle passait son temps à défiler dans la maison familiale.

Née de parents qui n’ont pas fait de longues études ni obtenu de grands diplômes, Georgia May a été élevée avec une discipline rigoureuse et stricte. Mick Jagger et Jerry Hall leur ont, à elle et ses trois autres frères et soeurs inculqué l’amour du travail bien fait et les réalités de la vraie vie afin qu’ils n'aient pas l’impression que tout leur tombera dans la main une fois qu’ils deviendront adultes et devront affronter cette vie.

Georgia May obtient ainsi son BAC à l’âge de 17 ans. Au moment d’affronter la vie adulte, elle est très tôt propulsée au-devant de la scène en devenant le nouveau visage d’un parfum. Sa beauté et ses allures ne laissent indifférente aucune marque. En 2009, elle décroche un contrat avec la marque Rimmel et est élue top model de l'année à l’occasion des British Fashion Award. En 2010, elle obtient toute une panoplie de contrats avec de grandes marques telles que Morgan, Minelli, Vivienne Westwood pour ne citer que celles-là.

2011 est son année de consécration quand Karl Lagerfeld fait appel à elle pour défiler pour Chanel. Parlant de son enfance, elle dit : “Comme j’étais dyslexique, j’ai dû travailler deux fois plus que les autres pour réussir mes examens”. Mais la jeune femme de 26 ans ne fait pas que du mannequinat.

Elle s'investit pleinement dans la protection de l’environnement, notamment avec son frère James, cofondateur de “Project Zero”. Ils se battent pour la protection des océans. Une enfant de stars qui prend toute seule son envol.

Source : marieclaire

À LIRE AUSSI: Les femmes et les enfants de Mick Jagger qui est devenu père pour la huitième fois à l'âge de 73 ans