Michael Douglas fait l'éloge du succès de Catherine Zeta-Jones : "Elle l'a gagné"

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Michael Douglas fait l'éloge du succès de Catherine Zeta-Jones : "Elle l'a gagné"

Date July 4, 2018 15:22

Michael Douglas pourrait bien être le plus grand fan de Catherine Zeta-Jones. Alors que la star d'Hollywood célébrait la sortie prochaine d' “Ant-Man et du Wasp” cette semaine à Hollywood, il ne pouvait s'empêcher d'avoir sa femme à l'esprit.

gettyimages

Alors que les fans pourraient penser à ses projets grand écran comme Chicago, The Mask of Zorro, Traffic et autres succès, Catherine a entre les mains de nombreux autre projets. “Elle se lance dans plusieurs autres domaines, elle a une ligne de marque la Casa Zeta-Jones, elle est sur QVC et elle est une entrepreneuse. Je la soutiens totalement”, a-t-il confié.

Catherine Zeta-Jones / Instagram

“Les rôles d'actrice, en particulier pour les femmes à un certain âge, deviennent beaucoup plus difficiles”. Plus tôt ce mois-ci, la lauréate de l'Academy Award a accordé un entretien à The Mirror. Catherine a fait une sorte de rétrospective de sa carrière et a expliqué comment elle pu réaliser tout ce parcours. “Je ne suis plus humble, j'en ai marre d'être humble. Je suis désolée d'être riche, désolée d'être mariée à une star de cinéma. Tout ce qui est important pour moi maintenant, c'est mon travail”, a-t-elle déclaré.

gettyimages

Bien que Michael n'était pas au courant de cette interview, il était fier de dire que son épouse méritait son succès. “Elle vient de racines humbles, c'est une humble demoiselle. Ce que tu possèdes, affiche-le. Elle voulait probablement dire qu’elle a travaillé assez dur pour cela”, a-t-il ajouté. Cependant, quant à la possibilité de voir Catherine dans un film de Marvel, Michael admet que la décision ne lui appartient pas.

Catherine Zeta-Jones / Instagram

Il est cependant impressionné par la qualité des rôles attribués aux femmes dans leurs différents films. En attendant, Michael a certainement gagné une place dans la dernière sortie de Marvel. Le film révèle que Ant-Man (Paul Rudd) est à la fois un super héros et un père alors qu'il reçoit une nouvelle mission pour combattre aux côtés de The Wasp (Evangeline Lilly). Le film sortira partout dans les salles le 6 juillet prochain.

Source : eonline

À LIRE AUSSI: Carys Zeta-Douglas, la future star de la famille Douglas