Camille Lellouche déçue de Jenifer dans The Voice ? Elle se paye la chanteuse

Célébrités

July 11, 2018 12:47 By Fabiosa

Le jeudi 5 juillet, M6 diffusait l'édition 2018 du Marrakech du rire. Un show humoristique qui est un concept créé par le célèbre humoriste français Jamel Debbouze. Un show qui réunit comme à l'accoutumée, la crème de l’humour français. Et cette édition de 2018 n’a pas échappé à la règle.

De Malik Bentalha à Ahmed Sylla en passant par Anne Roumanoff pour ne citer que ceux-là, de nombreux artistes comiques étaient de la partie. Une édition 2018 qui était diffusée sur les antennes de M6. Par ailleurs, de jeunes talents à l’instar de Camille Lellouche ont également été conviés pour participer à cette grande fête de l’humour.

La jeune humoriste de 32 ans est connue pour son double talent de chanteuse et humoriste. On se souvient qu’elle avait même participé à la 4e édition du concours musical télé "The voice", diffusée sur les antennes de TF1. Et pour faire rire le public, Camille s’est appuyée sur cette expérience du concours de la chanson de 2015, tout en taclant le coach qui s'était retourné pour elle lors des auditions à l’aveugle, Jenifer.

“Comme vous savez, dans The voice, ça commence toujours par les auditions à l’aveugle, et moi, mon plus grand rêve c'était que des piliers de la chanson française, comme Zazie et Florent Pagny se retournent” a commencé Camille Lellouche. Et de continuer : “Je commence à chanter et c’est Jenifer…”. Une vague de déception sur laquelle Camille a décidé de surfer pour faire rire le public venu nombreux :

“Je la regarde et je lui dis : Non, retourne-toi et appelle Zazie”. Si le public était mrt de rire et a applaudi la blague, pas sûr que ce soit le cas de la principale concernée, Jenifer qui officie actuellement à The voice Kids. Il n’est pas moins certain que Jenifer décide de répondre à cette égratignure. Attendons donc de voir !

Source : gala

À LIRE AUSSI: Ce garçon, qui rassemble à un musicien célèbre, montre son grand talent à "The Voice Kids"